Remboursement suite à incident de ligne.
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xaveagle
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Xileh
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12 août 2020 à 10:01
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Bonjour,
Quel que soit le FAI, en général pour obtenir un dédommagement sans-être obligé de batailler un temps plus ou moins long, le mieux est d'adresser une LR + Ar au sce client, en rappelant les faits, les dates (durée d'interruption).
Un blocage de prélèvement ne ferait que te mettre en difficulté, vu que les sommes réellement dues te seraient tout de même réclamées...
Quel que soit le FAI, en général pour obtenir un dédommagement sans-être obligé de batailler un temps plus ou moins long, le mieux est d'adresser une LR + Ar au sce client, en rappelant les faits, les dates (durée d'interruption).
Un blocage de prélèvement ne ferait que te mettre en difficulté, vu que les sommes réellement dues te seraient tout de même réclamées...
MPMP10
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Modifié le 12 août 2020 à 10:07
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Bonjour,
Ce serai mieux de posé votre question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
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xaveagle
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12 août 2020 à 10:09
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Si si, mars et avril facturés, puisque c'est en juin que j'ai fait ma demande... étant bien sur obligé d'attendre un retour à la normale pour pouvoir le réclamer. ( si t'es emme*dé pendant 6 mois, t'es prélevé pendant 6 mois tranquillou... )
MPMP10
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xaveagle
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12 août 2020
12 août 2020 à 11:12
12 août 2020 à 11:12
J'ai édité ma réponse (pas bien réveillé ce matin).
Désolé.
Bonne journée.
Désolé.
Bonne journée.
12 août 2020 à 10:07
12 août 2020 à 10:11
Une LR + AR est toujours plus "rentable" dans le sens où elle permet de prendre date, elle évite les atermoiements, et est lue par le service dédié et pas uniquement entendu par un "conseiller au téléphone" qui est toujours limité en matière de moyens décisionnels..