Récupération des fichiers / Accés refusé

marouane.k Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MARIE -
Bonjour,

J’ai un disque dur NTFS. Quand je le branche en Slave sur un autre PC pour récupérer des fichiers sur Mes documents (disque C :) . Il me donne le message suivant : Accès refusé tout en sachant que j’étais l’administrateur du poste au il était branché la première fois (Session Windows XP avec mot de pass ) avant que le PC ne tombe en panne. Est ce qu’il y a moyen d’annuler ça pour que je puisse récupérer mes fichiers ? Merci pour votre aide. Je vous serais vraiment reconnaissant.

Marouane.K
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour marouane.k
Mais oui il y a un moyen et il est dans CCM !
Regarde là : windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
0
marouane.k Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ca marche même quand le disque dur est Slave ?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Normalement ça marche sur tout, même sur un disque externe ou une clef USB.
0
lkerzu

Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre sur le web de gros documents , tels une thèse, un memoire et srtout quels sont les outils qu'il faudra utiliser merci
0
MARIE

Bonjour,

J'ai voulu jouer à lapprentie sorcier pour remettre en action mon système Wifi, qui s'était désactivé.

Avec l'aide en ligne deu service clientèle de HP. Pour faire bref, j'ai suivi leur conseil de procéer à la réinstallation du système, c'est à dire remmetre lesparamètres d'usines lors de l'achat de mon ordinateur.

Résultat de l'opération, mon système Wifi ne marche toujours pas, mais surtout, tous mes dossiers ont disparus.
A titre d'informations je suis sous Wondow Vista.
Si quelq'un peut me venir en aide......
Ne me dites surtout pas que je suis une " belle andouille", de ne pas avoir mieux sauvegarder mes dossiers...c'est déjà fait...

Merci pour votre aide.
Marie
0