J'ai un problème à propos de mes 2 disques durs

Fermé
Stovast - 10 août 2020 à 20:38
epango Messages postés 37248 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 11 août 2020 à 13:54
Bonjour ou bonsoir, j'écris sur ce forum pour demander main forte pour un de mes problèmes que j'arrive à pas trouver sa solution. Quand je souhaite installer un logiciel ou un jeu, cela s'installe sur mon SSD, et non mon HDD. Malgré tous les petits gestes ( windows + I, stockage, modifier l’emplacement d'enregistrement du nouveau contenu, auquel j'ai tous mis sur mon HDD ) rien à faire, cela se mets sur mon SSD. S'il vous plaît que quelqu'un puissent m'aider car j'ai tous fais de mon coté et j'aboutis à rien T.T
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37248 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 Ambassadeur 4 228
11 août 2020 à 13:54
En général, quand on installe un programme, on te propose un chemin par défaut, qui celui du disque où se trouve l'OS. Toutefois, il y a, en face, une option te permettant de choisir l'installation sur un autre disque. Il faut choisir l'option et chercher l'autre disque sur lequel tu voudrais installer le programme.

0