RPG PC [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2007
-
 Pearlvoice -
Bonjour,

je cherche un rpg sur pc qui ressemble a final fantasy, c'est a dire un jeu de role au tour par tour, avec un scénario fantasy.

je connai déja des bons rpg comme dungeon siege qui sont tres bien mais ce n'est pas du tout sa que je cherche, j'en ai déja testé plusieur

et maintenant je cherche quelque chose qui se rapproche des final fantasy car j'en avait essayé sur PS1 a l'époque et j'avais adoré le concept.

on m'a conseillé oblivion mai je ne sais pas si c vraimen ce ke je cherche

si vous avé des infos qui peuvent m'intéresser n'hésité pas

merci

40 réponses

Slt comme bon rpg bas ouais oblivion est trop genial graphique tres bien fait tres longue duree de vie etc... par il fo un ordi asser bien mais sinon c genial essay
Salut si ta internet ta ka te mettre a jouer au mmorpg gratuit il en existe plein il suffit daller sur "mondespersistant" c un site sympa!!! mai sinon c vrai ki ya rien de mieux ke les ff! tchousss bon courage rpg gamers!!!!!!!!!
moi aussi je cherche un jeu comme sa je penche pour final fantasy mais je sais pas si c'est terrible
je cherche un jeu pc environ 50 € mais sans abonnement rpg un peu shaia quoi
d'ailleurs ceux qui telechargent je conseille shaia un jeu super un peu final fantasy un peu long a telecharger quand meme
j'ai trouvé un assez bon jeu:
lineage2 je me demande juste si il y a un abonnement a renouveler tous les mois
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009

moi j'ai un jeu a proposer ^^ metin 2 il est pas mal va regarder les vidéos
Alors j'aimerais bien qu'on m'explique comment le desinstaller parceque figure toi qu'il n'est meme pas dans les files j'ai tout supprimé mais il est toujours dans la racine il ya pas un méthode plus propre
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009

desinstaler metin 2 ??
final fantasy xi le guerriers de la déesse faut un abonnement?j'aimerais bien l'acheter pur noel^^
pour ff11 fo un abonnement tout les mois fo payer un truc do moin 20 euros donc fo se sentir menfin apres c sur kil a lair pas mal mai otant attendre ff14
bonjour je recherche des jeux médiéval-fantastique comme fable un jeu que j'arrive pas à décroché sa fait la troisième fois que je recommence j'attend toujours la version PC de Fable 2 voilà je cherche dans le même genre question graphique aussi ou plus pas de la 2D Please
Pour un jeu en tour par tour vous avez le jeu King's Bounty et sa suite qui sont pas mal
Bonjour!

Moi personnelemnet j vous propose de jouez un MMORPG tres tres bien fais ,les graphisme une pue HD mais ça marche avec la version Adobe Air ; il s'appelle Dofus, et voila le site web si vs voulez le tester :
http://www.dofus.fr
Bon jeu a tlm! ++
tu aime des jeux d'aventure ?
moi aussi je le cherche il et super
il y a dungeon siege :D mais non je plaisante^^
C'est vrai que final y a pas mieux, j en vois pas vraiment qui pourrait faire l affaire...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011

bah sinon ya plus simple prend wow tu te connecte sur le site wowmania et tu pourras jouer gratuitement sur ce jeu par serveur privee.

sinon ya pas mieux que ff7 pour dire vrai les autres nous decoivent lol
vous pouvez egalement jouer a shaya allods ou encore forsaken des mmo gratuits plutot pas mal entre le graphisme et les quetes et il ya egalement aion pour les serveurs privee ou encore ( ca me revient o fur a mesure lol ) guilds wars fo juste payer les jeux mais apres pas d'abonnement dapres les commentaires c un bon jeux voila jespere que ca en aidera certain a ce decider.
bon courage
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2007

je connais pas c kel style ?
lu,
Tu as aussi Breath of fire 4 sur PC (en anglais)
Si la langue ne te repousse pas, essaie le c'est superbe ^^
je vous conseille a tout the last remnant : c'est super tout simplement sublime et du meme type que final fantasy trés bon scénario combat au tour par tour voila que dire de plus c'est un jeu super bon jeu a vous
Je conseillerai également The Last Remnant, une bonne histoire et des perso trés Final Fantasien (xd ^^). Il faut s'y habituez car la maitrîse du système de combat est particulière et il difficile de terminer le jeu dés sa permière partie ( certains moment son vraiment piège ex : le combat contre Jagger pour ceux qui connaissent) pour finir je trouve que c'est un jeux passionnant qu'il faut au moins tester, mention spéciale pour tout les fans de Final Fantasy (dont je fais parti éhé :) ).

Je confirme TLR est génial ! je l'ai déjà fini une fois et je le recommence en mode difficile !!
j'aurais aimé d'autres jeux dans ce style mais sans avoir besoin d'abonnement ou de connexion internet pour jouer... (et des graphisme pas trop moches si possible)
Des suggestions ?
Achète the last remnant c'est ce que tu cherches !!!
J'ai retrouver le jeu c'est
Ahriman's Prophecy