PC Lent après changement de carte graphique

Koppo31 Messages postés 4 Statut Membre -  
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J’ai récemment fait l’acquisition d’une config : AMD Ryzen 5 1600af, 8go Ram vengeance, 1650 super OC et une cm Aorus b450 elite.

J’ai donc une config neuve, il y a juste le hdd et l’alim que j’ai garder de mon ancien pc.

Le problème est que tout allait bien jusqu’à l’installation de la carte graphique, (j’avais une 1050ti auparavant).

Lorsque j’ai installé ma nouvelle carte graphique ma carte mère ne l’a pas reconnu tout de suite mais j’ai réussi à régler ça en forçant un peu (changer de slot 2 fois avant qu’il ne la reconnaisse)

Mais maintenant mon PC est plus lent, les temps de chargement sont 10x plus longs que d’habitude mais les jeux sont plus fluides par rapport à avant, (peut être un problème du hdd dû au ancien pilote installé) J’ai de temps en temps des écrans noir au démarrage comme si mon PC cherchait une sortie.

Merci de m’avoir lu ????
A voir également:

2 réponses

seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497

salut, en cas de changement de config, il ne faut jamais reprendre un hdd avec windows dessus qui était dans une autre config. Le mieux serait de remettre windows a 0
0
Koppo31 Messages postés 4 Statut Membre

D’accord merci go tout remettre à 0 du coup. Merci pour ta réponse
0
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497

pas de soucis :), bonne soirée !
0