Signature

elshocht Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
lorsque j'ai créé mon compte, j'ai inclus dans ma signature mon adresse mail. Il m'a été fait à juste titre la remarque que c'est contraire à la charte du site. J'ai ôté l'adresse mail de ma signature, mais elle apparaît toujours dans ma signature.

je la supprime ici manuellement.

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 331

Bonsoir,
Simple il faut vous déconnecter du forum et vous connectez de nouveau et ensuite ce sera bon.

Ps :
Vous pouvez enlever votre nom et votre prénom aussi pour des raisons de sécurité car vous êtes sur un forum public ici.

Un dernier point ici :
Politesse :
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Il me semble que c'est en ordre maintenant.

Bav
La modération.

0
elshocht Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'adresse est toujours présente

0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous avez suivi la réponse de MPMP10 ?
Vous devez vous déconnecter/reconnecter pour que ça soit pris en compte...
0
MPMP10 Messages postés 45076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 331

Votre navigateur est-il configuré pour conserver l'historique ?
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonsoir.

Je lui ai demandé de se déconnecter/reco.

Là, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36797337-cb30188-declaration-attendue#5
ce n'est plus l'ancienne signature.

je lui ai aussi demandé de poster ici...ce n'est pas fait.

je ne crois pas qu'il y ait un souci technique, juste un pc et une chaise.
0