Accès de n’importe qui dans mon espace

Fermé
Hierro67 - 7 août 2020 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 7 août 2020 à 18:36
Bonjour,
Lorsque je clique par Google sur jecontacte, je tombe directement sur mon profil, sans devoir inscrire le moindre mot de passe
Et pire, une autre personne entre dans mon espace, sans aucun problème, à partir d’un autre téléphone... comment y remédier ? C’est à dire comment accéder à mon espace, avec l’obligation de mettre AU MINIMUM le mot de passe ?
Merci pour votre aide

Configuration: iPhone / Safari 13.1.1
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2020 à 18:36
Bonjour

Jecontacte n’est pas un site fiable. Ceci dit tu te déconnecte bien de ta session ?

Regarde notre sujet groupé:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

;)
1
Panth33ra Messages postés 21198 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 Ambassadeur 1 883
7 août 2020 à 16:16
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que tu demandes.
Quel profil sur quel compte ?
0
Mon pseudo est Hierro57 mais je viens tout juste de m’inscrire
J’avais un autre pseudo, mais je me suis desinscrit, car d’autres personnes consultaient mon profil
0
Sur jecontacte
0
madmyke Messages postés 53087 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 12 197
7 août 2020 à 16:19
Bonjour

Je ne connais pas ce site de rencontre mais à priori il y a bien un login+password.
Donc si n'importe qui, qui n'a jamais consulté votre compte (au moins une fois) et à partir d'un autre appareil sans rapport avec vous, alors c'est au site qu'il faut s'adresser.

Dans le cas contraire, c'est souvent le navigateur qui stocke l'info une première fois et permet donc d'y revenir sans introduire les infos, mais ça aussi ça dépend en partiede la façon dont le site est conçu.

bav
0