Acer crystal eye webcam ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
mist3r Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 30 sept. 2007 à 15:06
 mauricestj - 14 août 2013 à 04:15
Bonjour, j'ai acheter il y a deux semaines un pc portable acer aspire 7220 , avec webcam intégré , les 3 premiers jours , la webcam fonctionner très bien puis par la suite , le logiciel qui exploite la webcam , ne m'affiche rien , ecran gris !
elle fonctione avec windows live messenger , mais non avec le logiciel sur le bureau !
j'ai vérifié dans panneau de configuration , et il m'affiche qu'elle fonctionne correctement !

quel est la provenance du probleme ?

merci a tous :)
A voir également:

33 réponses

bonsoir j ai petit souci avec ma camera ne fonctione plus mon ordi c un acer aspire5710 que je dois faire ? ou c est que je peu trouver un logiciel pour installer acer crystal eye webcam si qq un peu me m envoyer un site pour reinstaller ca ca serai gentil de votre part merci de rpdre svp
0
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? je voudrais juste savoir comment je pourrais faire pour mettre la cam en noir et blanc ? et pour modifier les parametres avancés.. ?
merci d'avance
0
Bonjour !



Je voudrais mettre ma webcam acer crystal eyes en noir et blanc comment faire ?
aider svp !!
Merci d'avance
0
pommpoivr > Mamouiile
13 juin 2008 à 19:21
bonjour, je viens de voir ton post. Moi non plus je n'arrive pas a mettre ma webcam acer crystal eye en noir et blanc ! as tu trouver une solution depuis ?

Merci d'avance
0
ola¡¡¡
mira mi cam no funciona y kiero arreglarla¡¡
creo qe fue porqe el programa se desinstalo o porqe puse un nuevo antivirus¡¡¡
necesito arreglarlaaaaaaaaaaaaa
0
Je possède un Aspire 5715Z et Moi c'est mon logiciel qui ne fonctionne pas , Ma webcam marche parfaitement sur Msn mAis je ne peut plus prendre de photos , savez-vous ou je peu trouver le logiciel Acer crystal eye ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Q u € n T i N
1 juil. 2008 à 08:29
dsolé j'corrige les fautes d'ortographe mon portable c'est un acer 5710Z
0
tiiitenouille
6 juil. 2008 à 15:48
me na plu sa march pa lnoir & blanc ! ='(
0
salut,
j'ai acheter un ordinateur portable acer aspire 9410 et je n'ai plus le logiciel de la cam
aider moi svp
0
bjr a touse le 25 décembre j'ai achter l'ordi acer aspire one il a une webcam intégrer mais quand nn allons sur msn il disent impossible de métre la cam.vérifier quelle n'est pas utiliser pare un autre programme et réssayer j'ai fait sa na pas fonctionner j'ai chercher dans paneau de configuration j'ai clic sur l'icone de la caméra (la cam) et il fait seulement des foto il n'éxplique rien sur la cam pouvais vous m'aider
0
On dit souvent que ce n'est pas lordinateur qui fait defaut mais celui ou celle qui se trouve a 30 centimete de lecran :P
0
Bonjour a tous. Moi j'ai une réponse a donner et une question a poser :
1) réponse : pour mettre la webcam en noir et blanc sur msn il faut allé dans <configuration audio/vidéo> <suivant> <paramètre de la webcam> et dans <saturation> vous prenez la "réglette" et vous la mettez complètement a gauche (je crois ou a droite). après pour prendre des photos autre part que sur msn en noir et blanc je ne sais point.

2) question : j'ai un aspire 8730 et je n'arrive pas a changer l'exposition de la webcam. Lorsque je vais dans les paramètre je ne peux cliquer nulle part.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait très sympa.


Merci et bon courage pour résoudre vos soucis.
0
Salut tout le monde,
Moi j'ai un Acer Aspire 5738Z Windows7 avec une Acer Crystal Eye. Je l'ai désinstallé mais je ne trouve pas le bon driver. J'aimerai retrouver ma WebCam au plus vite, parce que quand on a des amis qui habitent loin et qu'on ne vois pas, sa degoute un peu.

Merci d'avance pour votre aide.
0
Bonsoir Moi Ma Webcam acer eye cristel webcam ne marche plus il me dise fichier non trouvable aver vous une réponser
0
je sais que tous ces message sont anciens mais ma webcam ne marche toujours pas.
( webcam intégrée Crystal Eyes optimized for video chatting)
0