[ Vista ] Probléme d'install de périphérique

milass Messages postés 21 Statut Membre -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deux pc sous vista, avec pratiquement les mêmes capacités...
Seulement lorsque j'essaye d'installer un camescope, une tablette graphique ou autre sur mon pc fixe, ça ne marche pas, il y a toujours un pb durant l'installation du périphérique... Alors que sur mon pc portable, tout se déroule parfaitement bien... Je crois donc, qu'il y a un pb sur mon pc fixe mais je ne sais pas comment le détecter...
Pouvez vous m'aider svp ?

Jérémie.
A voir également:

3 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Peut-être que cette astuce de la FAQ de CCM pourra t'aider à résoudre ce problème : installer un driver non signe microsoft
A+
0
milass Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour Aquarelle

J'ai essayé l'astuce que tu avais trouvé, mais ça ne marche pas... !
En faite, Vista m'invite à insérer mon cdrom pour y trouver les pilotes matériels, je le fais, et il me met un popup " Pilote logiciel introuvable"... Au secours !! lol

Merci pour vos réponses !
Jérémie.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

'Lu
Un autre lien qui peut peut-être t'aider : http://vista.mvps.org/windows/vista/bckgrnd/Admin/peripherals/default.aspx
Bonne nuit
0