[ Vista ] Probléme d'install de périphérique
milass
Messages postés
21
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux pc sous vista, avec pratiquement les mêmes capacités...
Seulement lorsque j'essaye d'installer un camescope, une tablette graphique ou autre sur mon pc fixe, ça ne marche pas, il y a toujours un pb durant l'installation du périphérique... Alors que sur mon pc portable, tout se déroule parfaitement bien... Je crois donc, qu'il y a un pb sur mon pc fixe mais je ne sais pas comment le détecter...
Pouvez vous m'aider svp ?
Jérémie.
--
Milass Label.
J'ai deux pc sous vista, avec pratiquement les mêmes capacités...
Seulement lorsque j'essaye d'installer un camescope, une tablette graphique ou autre sur mon pc fixe, ça ne marche pas, il y a toujours un pb durant l'installation du périphérique... Alors que sur mon pc portable, tout se déroule parfaitement bien... Je crois donc, qu'il y a un pb sur mon pc fixe mais je ne sais pas comment le détecter...
Pouvez vous m'aider svp ?
Jérémie.
--
Milass Label.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- [ Vista ] Probléme d'install de périphérique
- Clé windows vista - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique en anglais - Guide
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peut-être que cette astuce de la FAQ de CCM pourra t'aider à résoudre ce problème : installer un driver non signe microsoft
A+
Peut-être que cette astuce de la FAQ de CCM pourra t'aider à résoudre ce problème : installer un driver non signe microsoft
A+