[ Vista ] Probléme d'install de périphérique
milass
Messages postés
21
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux pc sous vista, avec pratiquement les mêmes capacités...
Seulement lorsque j'essaye d'installer un camescope, une tablette graphique ou autre sur mon pc fixe, ça ne marche pas, il y a toujours un pb durant l'installation du périphérique... Alors que sur mon pc portable, tout se déroule parfaitement bien... Je crois donc, qu'il y a un pb sur mon pc fixe mais je ne sais pas comment le détecter...
Pouvez vous m'aider svp ?
Jérémie.
J'ai deux pc sous vista, avec pratiquement les mêmes capacités...
Seulement lorsque j'essaye d'installer un camescope, une tablette graphique ou autre sur mon pc fixe, ça ne marche pas, il y a toujours un pb durant l'installation du périphérique... Alors que sur mon pc portable, tout se déroule parfaitement bien... Je crois donc, qu'il y a un pb sur mon pc fixe mais je ne sais pas comment le détecter...
Pouvez vous m'aider svp ?
Jérémie.
A voir également:
- [ Vista ] Probléme d'install de périphérique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer peripherique audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peut-être que cette astuce de la FAQ de CCM pourra t'aider à résoudre ce problème : installer un driver non signe microsoft
A+
Peut-être que cette astuce de la FAQ de CCM pourra t'aider à résoudre ce problème : installer un driver non signe microsoft
A+