Probleme d'écran

Laonaga -  
chuck3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai un problème assez génant au démarrage de windows vista, mon ecran devient sombre... quasiment noir sauf le curseur de la souris. A priori ca ne vient pas de mon ecran , un 17" cathodique qui a plus de 6 ans mais qui ne m'a jamais laissé tomber <3.
Mes drivers nvidia sont mis à jour, j'ai même essaier des versions anterieur mais le probleme persiste. Le seul moyen pour pallier ce problème , je dois lancer Bioshock (le jeux ou la démo) et l'écran reprend ses couleurs, j'ai essaié differents jeux et applications 3D il n'y a que bioshock qui resoud ce probleme.
Merci.
A voir également:

1 réponse

chuck3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR, J'AI MOI AUSSI UN PROBLEME D' ECRAN .JE SUIS SUR UN HP PAVILON QUI VIENT DECECONNER MON PROBLEME RESSEMBLE UN PEU AU VOTRE MOI JAI UNE LIGNE DE 4CM ENVIRON DU COTE DROIT DE MON ECRAN ET DEPUIS HIER, J AI LES COULEURS QUI DEVIENNENT SOMBRE AU NIVEAU CONSTRASTE ET PALE AU NIVEAU DE LA COULEURS. QU EN PENSEZ VOUS?

CHUCK3
0