Passer d'un clavier à l'écran à un clavier physique?

Fermé
Dominique72000 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 4 août 2020 à 14:03
YZeria Messages postés 22 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 - 5 août 2020 à 13:27
Bonjour,

J'ai un problème sur un autre ordi ( HP), là je suis sur un ancien ordi pour pouvoir vous écrire.

La touche MAJ ne réponds pas correctement.

Pour rentrer mon mot de passe, j'ai dû mettre le clavier à l écran.

Quand j'ai pu rentrer dans mon ordi et j'ai commencé à naviguer, la touche VERR. MAJ. ne répond pas correctement, sur le clavier physique.

Quand je saisis du texte, ça me mets une lettre à la fois et rien d'autre.

A un moment, j'ai dû actionné les touches rémanentes, j'ai été dans les paramètres et j'ai décoché la case touches rémanentes.

Comment faire pour que cette touche MAJ, fonctionne correctement avec mon clavier physique?

Merci.
A voir également:

3 réponses

YZeria Messages postés 22 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 5
Modifié le 4 août 2020 à 21:58
Salut,
Le problème provient du clavier ? Et seulement la touche MAJ ne fonctionne pas ?
Peu tu mieux expliquer "Quand je saisis du texte, ça me mets une lettre à la fois et rien d'autre." ?
Il est possible que ton clavier soit simplement casser.
Branche ton clavier sur un autre appareil et test le ( tu peu l'essayer sur une ps4 par exemple ).
Si il n'y a que la touche MAJ qui pose problème, tu peu peu-être créer un raccourci clavier pour activer/désactiver la MAJ.
1
YZeria Messages postés 22 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 5
5 août 2020 à 13:27
Alors,
Branche ton clavier sur un autre appareil et test le ( tu peu l'essayer sur une ps4 par exemple ).
Si le clavier fonctionne sur un autre appareil, le problème viendrait de ton pc et la je pourrait t'aider.
1
Dominique72000 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020
5 août 2020 à 10:30
Bonjour,
Pour taper du texte je dois me servir du clavier visuel et c'est pas pratique.

Le problème vient peut-etre du fait que activer les touches remanentes et malgré que je les désactivées , je n'arrive toujours pas à récupérer mon clavier physique.
0