Passer d'un clavier à l'écran à un clavier physique?
Dominique72000
Messages postés
10
Statut
Membre
-
YZeria Messages postés 23 Statut Membre -
YZeria Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur un autre ordi ( HP), là je suis sur un ancien ordi pour pouvoir vous écrire.
La touche MAJ ne réponds pas correctement.
Pour rentrer mon mot de passe, j'ai dû mettre le clavier à l écran.
Quand j'ai pu rentrer dans mon ordi et j'ai commencé à naviguer, la touche VERR. MAJ. ne répond pas correctement, sur le clavier physique.
Quand je saisis du texte, ça me mets une lettre à la fois et rien d'autre.
A un moment, j'ai dû actionné les touches rémanentes, j'ai été dans les paramètres et j'ai décoché la case touches rémanentes.
Comment faire pour que cette touche MAJ, fonctionne correctement avec mon clavier physique?
Merci.
J'ai un problème sur un autre ordi ( HP), là je suis sur un ancien ordi pour pouvoir vous écrire.
La touche MAJ ne réponds pas correctement.
Pour rentrer mon mot de passe, j'ai dû mettre le clavier à l écran.
Quand j'ai pu rentrer dans mon ordi et j'ai commencé à naviguer, la touche VERR. MAJ. ne répond pas correctement, sur le clavier physique.
Quand je saisis du texte, ça me mets une lettre à la fois et rien d'autre.
A un moment, j'ai dû actionné les touches rémanentes, j'ai été dans les paramètres et j'ai décoché la case touches rémanentes.
Comment faire pour que cette touche MAJ, fonctionne correctement avec mon clavier physique?
Merci.
A voir également:
- Passer d'un clavier à l'écran à un clavier physique?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Passer un clavier en azerty - Guide
3 réponses
Salut,
Le problème provient du clavier ? Et seulement la touche MAJ ne fonctionne pas ?
Peu tu mieux expliquer "Quand je saisis du texte, ça me mets une lettre à la fois et rien d'autre." ?
Il est possible que ton clavier soit simplement casser.
Branche ton clavier sur un autre appareil et test le ( tu peu l'essayer sur une ps4 par exemple ).
Si il n'y a que la touche MAJ qui pose problème, tu peu peu-être créer un raccourci clavier pour activer/désactiver la MAJ.
Le problème provient du clavier ? Et seulement la touche MAJ ne fonctionne pas ?
Peu tu mieux expliquer "Quand je saisis du texte, ça me mets une lettre à la fois et rien d'autre." ?
Il est possible que ton clavier soit simplement casser.
Branche ton clavier sur un autre appareil et test le ( tu peu l'essayer sur une ps4 par exemple ).
Si il n'y a que la touche MAJ qui pose problème, tu peu peu-être créer un raccourci clavier pour activer/désactiver la MAJ.
Alors,
Si le clavier fonctionne sur un autre appareil, le problème viendrait de ton pc et la je pourrait t'aider.
Si le clavier fonctionne sur un autre appareil, le problème viendrait de ton pc et la je pourrait t'aider.