Passer d'un clavier à l'écran à un clavier physique?
Fermé
Dominique72000
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
-
4 août 2020 à 14:03
YZeria Messages postés 22 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 - 5 août 2020 à 13:27
YZeria Messages postés 22 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 - 5 août 2020 à 13:27
A voir également:
- Passer d'un clavier à l'écran à un clavier physique?
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
YZeria
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2020
5
Modifié le 4 août 2020 à 21:58
Modifié le 4 août 2020 à 21:58
Salut,
Le problème provient du clavier ? Et seulement la touche MAJ ne fonctionne pas ?
Peu tu mieux expliquer "Quand je saisis du texte, ça me mets une lettre à la fois et rien d'autre." ?
Il est possible que ton clavier soit simplement casser.
Branche ton clavier sur un autre appareil et test le ( tu peu l'essayer sur une ps4 par exemple ).
Si il n'y a que la touche MAJ qui pose problème, tu peu peu-être créer un raccourci clavier pour activer/désactiver la MAJ.
Le problème provient du clavier ? Et seulement la touche MAJ ne fonctionne pas ?
Peu tu mieux expliquer "Quand je saisis du texte, ça me mets une lettre à la fois et rien d'autre." ?
Il est possible que ton clavier soit simplement casser.
Branche ton clavier sur un autre appareil et test le ( tu peu l'essayer sur une ps4 par exemple ).
Si il n'y a que la touche MAJ qui pose problème, tu peu peu-être créer un raccourci clavier pour activer/désactiver la MAJ.
YZeria
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2020
5
5 août 2020 à 13:27
5 août 2020 à 13:27
Alors,
Si le clavier fonctionne sur un autre appareil, le problème viendrait de ton pc et la je pourrait t'aider.
Si le clavier fonctionne sur un autre appareil, le problème viendrait de ton pc et la je pourrait t'aider.
Dominique72000
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
5 août 2020 à 10:30
5 août 2020 à 10:30
Bonjour,
Pour taper du texte je dois me servir du clavier visuel et c'est pas pratique.
Le problème vient peut-etre du fait que activer les touches remanentes et malgré que je les désactivées , je n'arrive toujours pas à récupérer mon clavier physique.
Pour taper du texte je dois me servir du clavier visuel et c'est pas pratique.
Le problème vient peut-etre du fait que activer les touches remanentes et malgré que je les désactivées , je n'arrive toujours pas à récupérer mon clavier physique.