Problème avec son platine de rue Urmet

Samir -  
 Samir -
Bonjour,
J'ai un problème avec m'a platine de rue Urmet .Quand les visiteurs sonne moi je les entend très bien mais eux ne m'entends Pas Qu'elle qu'un peut me renseigner
Merci d'avance.

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 6028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 196

Bonjour,

C'est un équipement neuf ou une panne qui est survenu sur du matériel qui fonctionnait ?
Vous auriez une référence / un nom de modèle (ainsi que celui de l’interphone intérieur) ?

Cdlt.
0
Samir

Bonjour
C'est un matériel déjà poser depuis plus de 5 ans qui fonctionner très bien jusqu'à présent
La référence de la platine de rue est 172211
Merci de votre retour
0
T3chN0g3n Messages postés 6028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 196 > Samir

La première chose que vous pouvez faire c'est d'enlever le cache et effectuer un contrôle visuel pour voir si ça n'a pas pris l’humidité, ensuite vérifier au niveau du bornier que tous les fils soient bien branchés et serrés (et pareil côté moniteur intérieur). Si rien de visible, il faudra faire des tests plus "électroniques" mais c'est tout de suite moins évident ... Ou alors changer toute la platine (ou le moniteur ...)
0
Samir > T3chN0g3n Messages postés 6028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai déjà vérifié les confection et l'humidité
0
T3chN0g3n Messages postés 6028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 196 > Samir

Après il faut pousser les tests, par exemple brancher un autre haut-parleur en parallèle de celui en place pour voir si sa vient de lui par exemple...
0
Samir > T3chN0g3n Messages postés 6028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos renseignements, je vais faire intervenir un professionnel
0