Carte graphique 100

Nardose3 -  
JeuneL Messages postés 1873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors mon problème est que depuis que j'ai installé une nouvelle barette de ram parfaitement compatible a mon pc . Lorsque je démarre n'importe quelle jeux le processeur de ma carte graphique tournée a 100 % ce qui me fait rammer comme un fou et fait un bruit de malade a cause de sa .Donc si vous auriez n'importe quelle conseil pour m'aider je vous remercie grandement
A voir également:

3 réponses

JeuneL Messages postés 1873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

Une fois la barrette de RAM ajoutée, qu'est-ce qui a été fait au niveau des réglages BIOS ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

"j'ai installé une nouvelle barette de ram parfaitement compatible a mon pc" Mouai..

Déjà quel est la référence du pc ? Celle de la barrette ? C'est un remplacement ? Un ajout avec une barrette existante ?

bav
0
JeuneL Messages postés 1873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Il faut imaginer que la RAM c'est comme l’aviron, on ne peut pas ajouter un rameur juste comme-ça, il a son propre rythme, donc il faut que le ou les autres s'adaptent à lui.

Le BIOS est là pour ça.

Sinon, une barrette de RAM même neuve, peut avoir des problèmes de fonctionnement.

Il faut la tester seule pour voir.

Quand on achète de la RAM, le mieux c'est de l'acheter par paire ou par 4 directement, pas d'en ajouter une seule à une ou une paire déjà installée.
0