A voir également:
- Mac classic
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Temperature mac - Guide
2 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 350
30 sept. 2007 à 13:27
30 sept. 2007 à 13:27
Bonjour,
1) Si ta disquette est formatée Mac et que, depuis un PC sous winchose, tu veux graver des données = nada ! le contraire oui, un Mac pouvant lire les disquettes formatées PC DOS.
2) Pour l'imprimante, essayes de voir sur le site d'Epson, s'il existe un pilote Mac OS 7.x.x mais j'ai un doute
3) Ça ne nous rajeunit pas ça....malheureusement sniff !!
1) Si ta disquette est formatée Mac et que, depuis un PC sous winchose, tu veux graver des données = nada ! le contraire oui, un Mac pouvant lire les disquettes formatées PC DOS.
2) Pour l'imprimante, essayes de voir sur le site d'Epson, s'il existe un pilote Mac OS 7.x.x mais j'ai un doute
3) Ça ne nous rajeunit pas ça....malheureusement sniff !!
L'inverse est possible. Lire sur macos 7 des disquettes formatés pc avec l'utilitaire intégré Apple File Exchange.
Il est possible à partir du même utilitaire de copier sur une disquette pc des fichiers contenus sur le mac. Et tu dois pouvoir reformater ta disquette avec ce même utilitaire en format PC. Bon courage. Je l'ai fait bien des fois mais c'était il y a bientôt plus de 10 ans
Il est possible à partir du même utilitaire de copier sur une disquette pc des fichiers contenus sur le mac. Et tu dois pouvoir reformater ta disquette avec ce même utilitaire en format PC. Bon courage. Je l'ai fait bien des fois mais c'était il y a bientôt plus de 10 ans