AIDER MOI ! VIRUS "PHOTO DE VACANCES" SU

Fermé
Hajar04 - 30 sept. 2007 à 12:35
 sandra - 27 janv. 2008 à 13:38
Bonjour,

Mon msn est infecté par un virus "regarde mé photos de vacances" jsé plu koi faire car sa me bloque mon msn et je peu plu parlé aec mé contacts. AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!! SVP !!!!!!!!!!!!! merci deme répondre le plus rapidement possible.
A voir également:

16 réponses

fats33 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 5
30 sept. 2007 à 12:37
infectee par un virus attrapee sur msn photo

Jai eu le même problème ca crain ce virus!!
0
turboscript Messages postés 243 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 29
30 sept. 2007 à 12:38
soit plus précis que ça, mets à jour ton antivirus et fais un scan et aprés tu verras si tu es réellement infecté
0
Bonjour,
j'ai fait un scan mais il me di qu'il n'y a pa de virus avc avast Scan donc je sait pa commen afire pourtan a chaque fois que je me connecte tou mé contac reçoive le meme message que g reçu mé je peu pa leur parlé !!!! AIDER MOI SVP !!!!! merci d'avance
0
fats33 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 5
30 sept. 2007 à 12:49
Bonjour

Télécharge MSNFix de Laurent
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le et double clic sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
--Si l'infection est détectée, exécute l'option N
- Sauvegarde ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport sur le forum.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP AIDER MOI jvé me faire TUERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
excuse moi mais tu la trouve ou l'option R? repon moi vite stp merci
0
30 sept. 2007 à 12:58
si mes souvenirs sont bons tappuies sur la touche R

en fait moi j'ai suivi ce topic la virus msn album photo zip
Suis bien ce qu'il te demande et ce sera bon
et après, tu seras débarrasser de cette sal*p*rie!!!!!!
0
excuse moi de te dérangé encore mais j'ai toujour pa trouvé ou elle est la touche R si tu repasse par là es que tu peu m'aider? je sui alé sur le site que tu ma donner mais je vois pa la touche R. et je trouve pa aussi le fichier MSNFIX.bat. VOILA si tu peux m'aider ce seré gentil de ta part. Abiento j'espère. merci d'avance.
0
2 oct. 2007 à 21:24
c simpeul comme bonjour........Quand il te demande d'éxécuter l'option R, tu appuies sur la touche R de ton clavier!!!!
Espérant que ce sera bon cette fois-ci, je te souhaite une bonne soirée
0
mé jvoi pa loption R
STP aide moi si té encor la !!!!! merci
0
on me demande pa déxécuté msnfix. bat é donc on me demande pa non plu d'éxécuter l'option R :(
je sais plus quoi faire !!!!!! je suis encore bloqué !!!!!
0
Malekal_morte-
2 oct. 2007 à 22:07
Bonjour,

Suis les directives du tutorial MSNFix : https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
PRENDS ton temps, fonce pas, lis bien tout ce qui est écrit.
0
justement j'arrive à tout extraire et donc je trouve pas le fichier msnfix.bat. Quand je double-clic il y a pa écrit extraire ?!?!? je sais pas comment faire !!!! Si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil de sa part, merci d'avance.
0
Je serait connecté dans ce site ce soir à 22h si quelqu'un veut bien m'aider SVP !!!!!
0
Aidez moi aussi ,je ne sais pas qoui faire,
0
MSNFix 1.644

D:\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 27/01/2008 - 13:34:08,01 By Sandra
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\WINDOWS\system32\dllcache\spoolms.exe
... C:\WINDOWS\DSC01497.zip

************************ Recherche les dossiers présents

... C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\Microsoft\Network\Downloader\

************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\WINDOWS\system32\dllcache\spoolms.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\DSC01497.zip

************************ Suppression des dossiers

/!\ ... C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\Microsoft\Network\Downloader\

************************ Nettoyage du registre

************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 27012008_13344337.zip

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
0