Creation d'un site web pour vente de particuliers à particuliers

Fermé
CybLec - 29 juil. 2020 à 21:13
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 juil. 2020 à 22:23
Bonjour,

J'aimerais mettre en place un projet de vente en ligne sur un produit défini. Ce site ressemblerait à un marketplace dans lequel des particuliers pourraient acheter/vendre des produits (un produit en particulier). En soit c'est le meme principe que Vinted ou Garde robe en ligne.

J'ai quelques bases en programmation de site internet, et j'aimerait trouver facilement des CMS qui me permettraient de faire évoluer le site par moi même. Serait donc t-il possible de trouver des templates/plug-in permettant d'avoir cette base déjà construite à petit budget ?

Les principaux objectifs sont :
- Paiement sur la plateforme
- Notation des utilisateur
- Classification des articles
- etc.

Merci pour vos reponses!!!!

Cyb

Configuration: Macintosh / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
29 juil. 2020 à 22:23
Bonjour,

Tu peux regarder les CMS d'e-commerce tels que Magento, pretashop, woocomerce
Mais il existe également des plugins pour du joomla, drupal ... qui pourraient-peut-être correspondre à tes attentes.
La seule solution pour faire ton choix... tester les différents CMS, regarder les plugins que tu peux y installer..


0