Mon pc s'eteint pendant que je joue sur certain jeu
TewwY
-
JeuneL Messages postés 1873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneL Messages postés 1873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un problème assez énervant pour le coup, sur certain jeu par exemple dead by dead light ou même scrap mechanique ,mon pc s’éteint et les ventilo de ma carte graphique tourne a fond,pourtant je fait tourner gta et tout le bordel
ma config:
carte mère: gigabyte b450m ds3h
processeur: ryzen 5 2600
carte graphique: rx 590 de chez gigabyte
ram:16go 3000 mhz de chez corsair
alimentation: k550 de chez cooler master
merci d'avance de votre aide
ma config:
carte mère: gigabyte b450m ds3h
processeur: ryzen 5 2600
carte graphique: rx 590 de chez gigabyte
ram:16go 3000 mhz de chez corsair
alimentation: k550 de chez cooler master
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Mon pc s'eteint pendant que je joue sur certain jeu
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est fou toutes ces configurations AMD qui sont achetées pour jouer et qui tombe en panne...
L'alimentation ne serait pas un peu juste ?
Qu'en est-il du dernier BIOS ?
Tout est paramétré dans le BIOS au niveau RAM, synchronisation ou désynchronisation de l'ensemble ?
C'est fou toutes ces configurations AMD qui sont achetées pour jouer et qui tombe en panne...
L'alimentation ne serait pas un peu juste ?
Qu'en est-il du dernier BIOS ?
Tout est paramétré dans le BIOS au niveau RAM, synchronisation ou désynchronisation de l'ensemble ?
TewwY
j’avouerais que j'y est pas trop toucher au bios mais sinon j'ai directement penser a mon alim mais a part sa j'en sait pas plus