Message d'erreur svchost.exe

totof13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,

Celà fait 1 ans et demi que j'ai acheté un ensemble pc DELL dimension 3100 sur le site officiel de la marque.
il a été livré evec windows XP sp2 pré-installé. Il n'a pas été fourni de CD windows (certainement pour éviter les problèmes de copies frauduleuses ...).
Depuis cet achat, j'ai un problème récurent que je me décide enfin à vouloir résoudre.
Lorsque j'uitilise le lecteur cd-dvd et que j'éjecte le disque, il y a systématiquement le même message d'erreur qui apparaît au bout de quelques minutes : "svchost.exe il n'y a pas de disque dans le lecteur". Je dois cliquer au moins une bonne dizaine de fois pour la faire disparaître. Ce message réapparaît régulièrement, tant que je n'éteins pas le PC.
Lorsque le pc est relancé, le problème disparaît, jusqu'à la prochaine fois où j'utilise le lecteur ...
merci pour vos réponses .
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour totof13, tu dois te mettre à jour...
fais un clic ici :svchost exe
tiens moi au courant
0
totof13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pout ta réponse.
windows est mis automatiquement à jour. je viens d'aller sur le site de microsoft france : les dernières mis à jour prioritaires sont déjà installées.
j'ai été sur le lien que tu m'as donné; rien qui puisse m'aider.
je vais installer des mises à jour logiciels et autres proposées sur le site de microsoft .
On verra bien.
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok, tiens moi au courant...
0