Connection au site !
Résolu
marie70
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux pas aceder à mon compte ........
j'ai fait la demande d'identifiants etc .... mais impossible
que faire ?
merci
je ne peux pas aceder à mon compte ........
j'ai fait la demande d'identifiants etc .... mais impossible
que faire ?
merci
A voir également:
- Connection au site !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
Bonjour,
OUF bonjour enfin un vivant sur cette planete du forum ! lol
je veux acceder à mon compte sur ce site et j'ai un message qui me dit que c'est impossible !
voilà ce que j'ai : alors que j'ai suivi la marche à suivre répondu etc ..... et quand j'entre mes identifiants ....:
L'authentification a échoué, désolé!
Vous n'avez peut-être pas répondu au courrier de validation qui vous a été envoyé ? Pour le recevoir à nouveau cliquez ici!
Pour devenir membre cliquez ici!
j'avais une question à poser au sujet des contacts msn ! ( à voir )
merci et bonne journée
OUF bonjour enfin un vivant sur cette planete du forum ! lol
je veux acceder à mon compte sur ce site et j'ai un message qui me dit que c'est impossible !
voilà ce que j'ai : alors que j'ai suivi la marche à suivre répondu etc ..... et quand j'entre mes identifiants ....:
L'authentification a échoué, désolé!
Vous n'avez peut-être pas répondu au courrier de validation qui vous a été envoyé ? Pour le recevoir à nouveau cliquez ici!
Pour devenir membre cliquez ici!
j'avais une question à poser au sujet des contacts msn ! ( à voir )
merci et bonne journée
Ok, je comprends mieux...
Valides ton inscription, c'est simple...
mais tu peux poser ta question quand même...
Valides ton inscription, c'est simple...
mais tu peux poser ta question quand même...
Bonjour,
c'est trés simple en effet , mais impossible , j'ai ce message l'identification à achouée .....
" L'authentification a échoué, désolé!
Pour devenir membre cliquez ici!"
Décidement ils ne veulent pas de moi ! les ID sont bons je les ai redemandés pas mail !
pour ma question c'est au sujet des contacts msn :
j'ai des contacts qui sont en ligne et chez moi ils apparaissent " hors lignes " je ne donc pas les contacter maix eux peuvent m'envoyer un msg !
j'ai le signal sonore de leur connection mais le statut ne change pas ! reste tjr en hors ligne " et pourtant leur connection est inscrite dan le moniteur d'évenement de wlm + ...
suis je claire ? je doute de moi ..... aujpurd'hui ..... lol
merci de m'éclairer
c'est trés simple en effet , mais impossible , j'ai ce message l'identification à achouée .....
" L'authentification a échoué, désolé!
Pour devenir membre cliquez ici!"
Décidement ils ne veulent pas de moi ! les ID sont bons je les ai redemandés pas mail !
pour ma question c'est au sujet des contacts msn :
j'ai des contacts qui sont en ligne et chez moi ils apparaissent " hors lignes " je ne donc pas les contacter maix eux peuvent m'envoyer un msg !
j'ai le signal sonore de leur connection mais le statut ne change pas ! reste tjr en hors ligne " et pourtant leur connection est inscrite dan le moniteur d'évenement de wlm + ...
suis je claire ? je doute de moi ..... aujpurd'hui ..... lol
merci de m'éclairer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, tu as été très claire, marie70
Pour ton pseudo CCM crées en toi un nouveau, sans doute avec le pseudo marie70 une autre personne l'utilises...
concernant msn, je ne vais pas te dire de sottises, car je ne l'utilises pas, je le désinfecte au cas ou c'est tout..
Tu auras plus de succés concernant Msn ici :messagerie chat
voila marie70
Pour ton pseudo CCM crées en toi un nouveau, sans doute avec le pseudo marie70 une autre personne l'utilises...
concernant msn, je ne vais pas te dire de sottises, car je ne l'utilises pas, je le désinfecte au cas ou c'est tout..
Tu auras plus de succés concernant Msn ici :messagerie chat
voila marie70