Prob avec lime wire
vegas 83
-
laressecousse -
laressecousse -
Bonjour,
Bonjour à tous,
voila, je viens de charger lime wire car la mule ne fonctionne plus bien.
J'ai 2 pc et sur le portable , en wifi, lime wire fonctionne parfaitement bien; par contre sur le pc bureau, lorsque je selectionne un fichier a charger, il n'y a pas la lucarne qui s'ouvre me demandant oui ou non.
Ensuite quand je clique sur " charger", le chargement se ne lance pas; je n'ai pas le tableau en bas qui indique le chargement.
Peut etre est ce une question d'installation?
Pouvez vous me dore quoi faire?
merci
Bonjour à tous,
voila, je viens de charger lime wire car la mule ne fonctionne plus bien.
J'ai 2 pc et sur le portable , en wifi, lime wire fonctionne parfaitement bien; par contre sur le pc bureau, lorsque je selectionne un fichier a charger, il n'y a pas la lucarne qui s'ouvre me demandant oui ou non.
Ensuite quand je clique sur " charger", le chargement se ne lance pas; je n'ai pas le tableau en bas qui indique le chargement.
Peut etre est ce une question d'installation?
Pouvez vous me dore quoi faire?
merci
A voir également:
- Prob avec lime wire
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lime torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
bjr bebert 80
oui j'ai desinstallé et réinstallé et c'est pareil.
j'ai meme retelechargé ailleurs , installé et toujours pareil; le chargement du dossier ne demarre pas, pourtant la connexion est bonne, en bas à gauche je vois bien toutes les barres verticales vertes.
merci
oui j'ai desinstallé et réinstallé et c'est pareil.
j'ai meme retelechargé ailleurs , installé et toujours pareil; le chargement du dossier ne demarre pas, pourtant la connexion est bonne, en bas à gauche je vois bien toutes les barres verticales vertes.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question