Accès refusé supprimer des fichiers

MC3 -  
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer des fichiers, j'ai tout essayé, même en ligne de commande (admin) l'accès est refusé. Je ne peux pas réinitialiser mon PC car j'ai absolument besoin de mes logiciels pour le boulot. J'ai peur que ces fichiers soit des virus...

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

Je crois qu'il y a une fonction réinitialisation sans perte de fichier personnel
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, quel est le nom des fichiers que tu veux supprimé ? si ce n'est pas trop personnel, tu peux envoyer une capture d'écran
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu cherches à supprimer quoi ?
et pourquoi ?

Il faut faire attention lors des suppressions de fichiers.
0
MC3

Merci pour vos réponses c'était des fichiers créés par une appli, et là ils sont partis tout seul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Tu as évite de réinitialiser ton PC !

;o)
0