Récupérer mot de passe ZIP file

Fermé
Koelite - 23 juil. 2020 à 00:10
bazfile Messages postés 56002 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 octobre 2024 - 23 juil. 2020 à 09:35
Bonsoir,

Depuis une semaine je tente d'ouvrir un fichier texte compressé par 7zip en un fichier .zip. J'avais mis un mot de passe au fichier texte puisqu'il contient des données personnelles.
Le soucis c'est que je ne retrouve plus ce mot de passe.
J'ai beaucoup cherché de logiciels qui permettraient de récupérer le mot de passe.
Le Brute Force ne convient pas ici car je suis sûr que j'ai mis un mot de passe de plus de 10 caractères (jusqu'à 20 je pense).
Je n'ai pas trouvé de logiciel GRATUIT qui permet un si grand nombre de caractères et qui permet de sélectionner exactement lesquels j'aurais pu utiliser (je sais bien que je n'ai pas mis de ";,.!à@" etc.). Cela permettrait une recherche plus rapide. J'aimerais aussi pouvoir entrer différents mots afin que le logiciel tente des combinaisons...
J'ai entendu parler de hashes et j'avais installé un logiciel basé sur John the Ripper mais je n'ai rien compris et je n'ai pas réussi à importer le fichier zip.

J'attends votre aide avec impatience.

Cordialement,
Koelite.

1 réponse

bazfile Messages postés 56002 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 octobre 2024 Ambassadeur 19 151
23 juil. 2020 à 09:35
Bonjour,
À moins de t'en souvenir tu ne pourras pas récupérer ton mot de passe aucun logiciel miracle n'existe, voir aussi CETTE PAGE.
0