Textes descriptions n'apparaissent plus à la publication de mes albums photos

Fermé
SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 22 juil. 2020 à 20:40
SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 6 août 2020 à 07:56
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, les textes que j'écris dans la fenêtre Description, n'apparaissent plus sur ma page facebook. Je n'ai rien changé et je ne parviens pas à savoir ce que je pourrais faire pour régler ce problème.

Après avoir cliqué sur Publier, les 5 premières photos apparaissent bien sur ma page, mais sans le texte.
Le titre apparaît en gros au niveau des photos 3-4-5, c'est tout.

Quand je veux visualiser mes albums rangés dans mes archives, histoire de les revoir, mes textes sont bien présents au dessus de toutes les photos de l'album, position centrée (??????) mais plus jamais sur ma page.
Dès que mes photos apparaissent sur ma page, afin que mon texte d'accompagnement soit visible, je dois le mettre immédiatement sur la prochaine publication qui s'offre à moi.

C'est pénible ! Merci de m'aider. La résolution est peut-être très facile à faire. J'ai fait le tour mais rien trouvé.



Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:

3 réponses

SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 7
23 juil. 2020 à 08:09
Un additif ! Hier soir j'ai publié un dernier album photos. Toujours idem le problème.
Mais en plus, le titre ne s'est pas inscrit sur les photos 3/4/5 comme d'ordinaire, c'est la première fois que ceci arrive aussi !

Quelqu'un aurait-il la réponse ? Merci beaucoup !
0
SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 7
26 juil. 2020 à 12:26
Bonjour,

Toujours personne pour m'aider ????
0
SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 7
6 août 2020 à 07:56
Bonjour,

ça y est, j'ai trouvé !
Qui l'aurait cru ?
Après avoir cliqué sur Publier, j'ai cliqué sur albums afin d'avoir une visibilité sur l'ensemble de mes albums sous forme de fenêtres rectangulaires, puis j'ai cliqué tout en bas de la page sur la fenêtre de mon album récemment terminé.
Ensuite cliqué tout en haut dans le bandeau bleu sur l'icône de mon profil/prénom, et là, ma page facebook est apparue avec les 5 premières photos de l'album, le titre en gras sur les photos, et ENFIN MA DESCRIPTION ATTACHEE à l'album

Merci ! Mission réussie !
0