A voir également:
- Cpu led rouge
- Temperature cpu - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
- Ez debug led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Cpu z msi gaming ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
flo88
Messages postés
27201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
4 669
22 juil. 2020 à 11:36
22 juil. 2020 à 11:36
Salut
Sur un problème comme ça suite à un simple changement de boitier j'aurais tendance à dire attention "au fond de panier".
J'entend pas là le fond du boitier ou repose la carte mère, bien regarder si les plots correspondent tous aux trous de fixation de la carte mère car parfois on en laisse et sa fait court circuité la carte mère.
Ou à voir tout autre problème de faux contact entre le fond du boitier et la CM.
Sur un problème comme ça suite à un simple changement de boitier j'aurais tendance à dire attention "au fond de panier".
J'entend pas là le fond du boitier ou repose la carte mère, bien regarder si les plots correspondent tous aux trous de fixation de la carte mère car parfois on en laisse et sa fait court circuité la carte mère.
Ou à voir tout autre problème de faux contact entre le fond du boitier et la CM.
22 juil. 2020 à 11:37
22 juil. 2020 à 18:32
22 juil. 2020 à 18:57
Il ne sert que quand le pc plante et se bloque sur le bureau ou dans un logiciel, ce qui est trés rare.
Au pire, l'appuis sur le bouton "on" plus de 3s fait la même chose le reboot en moins.
22 juil. 2020 à 19:09