Virus msn "regarde j'ai la tete rasee"

Résolu/Fermé
steph - 30 sept. 2007 à 02:09
 stephcol - 30 sept. 2007 à 22:34
Bonjour,

J'ai ete infecté par un virus msn
Un de mes contacts m'a envoye un message "regarde j'ai la tete raseé" et comme un c.... j'ai ouvert c'etait un fichier zip
Depuis jenvoie cette verole a mes contacts quand je suis connecté. Msn ne fonctione plus super
J'ai deja scanne avec "mac afee" mis a jour et rien a faire avec "ad aware" idem et aussi avec NOD ca ne marche pas non plus ils ne le detectent pas
Quelqu'un a une solution pour m'en debarrasser ?? Dois je changer d'adresse mail ?? Quel risque pour le PC ??

Merci de votre aide

steph

querostephane@hotmail.com
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2007 à 02:16
slt a toi !

en ce moment beaucoup de virus msn !

utilise msn fix pour te desinfecter et post le rapport !

normalement sa devrait etre bon !!

tuto et telechargement ici : https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
0
rebonjour toto 7638,


bon je viens de faire la manip que tu m'indiquais je verrai demain si ca marche car je nai plus de contact en ligne a qui demander s'ils recoivent encore cette verole.
En tout cas apres avoir lance msnfix mon anti virus mac affee a detecte deux trojean ce qu'il n'avait pas repere avant il n'a pas pu les eliminer mais les a mis en quarantaine d'apres ce que jai pu comprendre.
Merci beaucoup de toute facon. Heureusement quil y a quelques pros sur le net pour aider les autres !!! Ca doit te paraitre si simle a toi lol

Si ca marche le contac qui me la refile va etre content lol


chao et encore merci

steph
0
Bonjour,

Bon et bien plus de plaintes de mes contacts qd je suis en ligne ca a lair de marcher. J'ai posé la question a plusieurs.
Encore merci

stephcol
0