Perte audio discord

Fermé
NickAzlow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 20 juil. 2020 à 01:45
NickAzlow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 21 juil. 2020 à 20:33
Je n'ai rien trouvé sur mon problème malgré mes recherches.

J'ai un serveur discord et je suis passé sur nitro classique. Je ne sais pas si ça a un rapport, mais plus ou moins au même moment, j'ai commencé a avoir un problème étrange.

Sur les salon vocal de mon serveur, après une période de temps totalement aléatoire (ça peut être deux minutes comme ça peut être plus d'une heure) Je perd le son et les autres personnes du serveur ne m'entendent plus. Je peux le récupérer en me déconnectant et en me reconnectant (75% du temps) mais durant des lives c'est très désagréable. Ça ne se produit que sur mon serveur, je n'ai aucun problème sur d'autre serveurs, ni en discussion vocale privée. Je ne perd pas le son en général, juste le son du serveur (et le micro)
J'ai regardé, discord reconnait bien mon casque et celui-ci reste en casque par défaut. J'ai mit dans les options de son windows qu'une application ne pouvait pas en prendre le monopole au cas ou. rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:

1 réponse

NickAzlow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
Modifié le 21 juil. 2020 à 20:35
Ok, le problème s'est réglé tout seul après un mois de tentative infructueuse avec tout ce qui m'est passé par la tête.
0