Concerne tablette APPLE

Curieuse_8782 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis déjà quelques années une tablette APPLE et pas de problèmes pour jusque là pour sa connection a ma livebox.
Merci de me donner quelques conseils pour ce problème.
Mon ordi marche bien et mon portable aussi. Donc, cela vient de ma tablette.
Bien cordialement.
Curieuse.
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Si vous n'avez pas de problèmes, quelle est donc la question...?
0
Curieuse_8782 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis doute mal exprimée. C'est ma tablette QUI NE SE CONNECTE PLUS A MA LIVEBOX.
Bonne soirée. Bien cordialement.
Curieuse
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > Curieuse_8782 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans l'ordre :

- Vérifiez les paramètres de la connexion wifi de la tablette.
- Eteignez puis rallumez la tablette.
- Eteignez puis rallumez la box.
0
Curieuse-8782

Grand merci. J.ai éteint ma livebox, puis je l.ai rallumée un petit moment après. Et, ma tablette a ensuite fonctionné......
Me4ci beaucoup. Je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement.
Curieuse
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

:-)
0