Aide messenger

Fermé
Mae0110 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 18 juil. 2020 à 14:26
Radinoz Messages postés 14145 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 18 juil. 2020 à 14:43
Bonjour,

J’ai envoyé une message sur messenger a une personne que je n’ai pas dans mes amis.

Le message s’est envoyé et un cercle bleu avec une coche blanche est apparue.
Mais pas la Bulle avec la photo De profil à côté du message pour signaler que le message était lu.

Es ce que c’est parce que là personne à ignoré mon message ? Ou simplement parce qu’elle ne l’a pas lu encore ?

Car je sais que quand je reçois des messages de personne que je n’ai pas en ami, parfois j’ai une notification et parfois ça va dans mes messages filtré et si je ne fouille pas de temps en temps; je ne lis pas ces messages.

J’ai écris à cette personne pour la remercier de l’aide qu’elle a pu m’apporter et c’est important pour moi qu’elle puisse lire mon message même si elle ne veut pas interagir avec moi.

Donc voilà j’aimerai savoir si vous pourriez m’éclairer.

Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14145 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 983
18 juil. 2020 à 14:43
Bonjour

Les deux sont possibles.
Impossible à savoir.

Tu as pas un autre moyen d’entrer en contact avec elle ? Genre dans un groupe ou autre pour lui dire que tu lui a fait un mp.

;)
0