Authentification impossible pour client ldap
Fermé
ps2ali
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
-
29 sept. 2007 à 23:03
sidali_ Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 17 juin 2009 à 02:17
sidali_ Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 17 juin 2009 à 02:17
A voir également:
- Authentification impossible pour client ldap
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double authentification google - Guide
- Client ldap windows - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
ps2ali
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
2
1 oct. 2007 à 11:23
1 oct. 2007 à 11:23
d'abords merci de ton aide;
je veux insister que g bien verifié tous que vous m'avez dite ,mais c que je crois que c un probléme de mot de passe:ldap_bind.
un effort svp ,
je suis coincé.
merci d'avances
je veux insister que g bien verifié tous que vous m'avez dite ,mais c que je crois que c un probléme de mot de passe:ldap_bind.
un effort svp ,
je suis coincé.
merci d'avances
ps2ali
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
2
1 oct. 2007 à 14:35
1 oct. 2007 à 14:35
aider moi svp;
vraiment je souffre!!!!!
vraiment je souffre!!!!!
Bonjour,
vite fait je pourrais te dire que tu dois pas etre dans le bon repertoire d'execution de ton programme . il faut voir tes incluses.
invalid veut dire qu'il n'a pas reconnu , il ne sait pas , soit probleme emplacement d'execution ou emplacement fichier soit erreur de nom de fichier soit probleme de nom de tes parametres .
si ca peut t'aider à chercher
merci courage
vite fait je pourrais te dire que tu dois pas etre dans le bon repertoire d'execution de ton programme . il faut voir tes incluses.
invalid veut dire qu'il n'a pas reconnu , il ne sait pas , soit probleme emplacement d'execution ou emplacement fichier soit erreur de nom de fichier soit probleme de nom de tes parametres .
si ca peut t'aider à chercher
merci courage
sidali_
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
14
17 juin 2009 à 02:17
17 juin 2009 à 02:17
salut,
je crois que le problème est dand les fichier .ldif parce que j'ai eu le meme probleme et que et j'avais pas d'aide don c essay de voir les fichier .ldif et aussi que ca le manager ou=manager ehh qui sera le meme dnas la comans slappasw
je crois que le problème est dand les fichier .ldif parce que j'ai eu le meme probleme et que et j'avais pas d'aide don c essay de voir les fichier .ldif et aussi que ca le manager ou=manager ehh qui sera le meme dnas la comans slappasw