Bureau qui disparait

Résolu
keyman -  
nardino Messages postés 1634 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon bureau...

J'ai ouvert un fichier contenant des virus,au début je ne le savais pas mais au bout de qques minute mon bureau est totalement parti et on voyait plus que mon fond d'écran,j'ai redémarrer le pc mais ca fait 2 jours que ca me le fait toujours ...

J'ai utilisé avast ,j'avais 95-100 fichiers infectés , j'ai mis en quarantaine et supprimé certains d'entre eux.
J'ai utilisé spybot ca a supprimé une centaine de spy,etc...

Malgré cela le problème persiste,il est présent dan le mode sans échec aussi ....

En fait mon bureau reste 10 seconde puis disparait, 10 second après il réaparrait ,etc ...
C'est très ennuyeux car je ne sais pas comment accéder à mes dossiers / fichiers car on dirait que ma session s'ouvre de nouveau après les 10 secondes car tout est remis à zero donc impossible d'ouvrir plus de 3-5 dossiers/fichiers meme en étant très rapide...

Bizarrement tout ce qui est logiciel et internet ne sont pas remis à zero ,ce qui me permet de poster ce message ^^

Voila j'espère avoir été clair et je vous demande de bien vouloir m'aider :)

22 réponses

keyman

j'ai refais un hjackthis après avoir redémarré mais ils n'y apparaissent pas donc je pense qu'ils ne vont plus revenir :)

Voila merci pour ton aide ^^
0
nardino Messages postés 1634 Statut Membre 119

Bonjour.
Passe ta question en résolu si tes problèmes ont disparu.
0