Réinstallation lecteur cd/dvd
Résolu
tchang_60
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
tchang_60 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchang_60 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Réinstallation lecteur cd/dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
51 réponses
Là ça semble être un problème de 5 Volts, vu que ça à l'air de concerner également les USB...
Et le câble tout tendu est rouge = 5V
S'il fait des petites liaisons avec la masse, de temps en temps, ça peut générer des déconnexions..
Et le câble tout tendu est rouge = 5V
S'il fait des petites liaisons avec la masse, de temps en temps, ça peut générer des déconnexions..
Celui qui est le plus à gauche de ton alimentation à la sortie des câbles, ça se voit bien sur la photo
j'ai essayé de voir pour accéder à l'alimentation et au paquet de câbles qui rentrent dedans.
Ca me parait bien compliqué et il faut peut-être tout démonter.
Je laisse ça au réparateur. Je lui indiquerai la piste que tu suggères.
Merci pour ton aide. Je te tiendrai au courant que le problème sera réglé.
Ca me parait bien compliqué et il faut peut-être tout démonter.
Je laisse ça au réparateur. Je lui indiquerai la piste que tu suggères.
Merci pour ton aide. Je te tiendrai au courant que le problème sera réglé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En exposant ton problème, le réparateur doit être capable d'investiguer logiquement et de trouver la source du problème.
On ne rend pas un ordinateur lorsqu'un problème est toujours présent.
On ne rend pas un ordinateur lorsqu'un problème est toujours présent.
salut, connecte ton lecteur de dvd puis dans le gestionnaire de tache clique sur rechercher les modifications sur le matériel
J'ai récupéré mon pc à mon retour de vacances.
Finalement ils m'ont changé le lecteur/graveur de CD/DVD (pour la 2ème fois).
Pour le problème des DD externes connectés en USB (j'en ai 4), ils m'ont dit aussi que c'était normal et qu'il fallait utiliser un cordon alimenté.
Pas de problème avec le lecteur de CD depuis 10 jours.
Pour les DD, problème de temps en temps et c'est plus compliqué à utiliser car ils restent allumés en permanence quand j'arrête le pc --> je suis obligé de débrancher électriquement le cordon alimenté. Je pense résoudre le problème en ne branchant mes DD que quand j'en aurai besoin et pas en permanence.
En conclusion, je vais clôturer le sujet.
Finalement ils m'ont changé le lecteur/graveur de CD/DVD (pour la 2ème fois).
Pour le problème des DD externes connectés en USB (j'en ai 4), ils m'ont dit aussi que c'était normal et qu'il fallait utiliser un cordon alimenté.
Pas de problème avec le lecteur de CD depuis 10 jours.
Pour les DD, problème de temps en temps et c'est plus compliqué à utiliser car ils restent allumés en permanence quand j'arrête le pc --> je suis obligé de débrancher électriquement le cordon alimenté. Je pense résoudre le problème en ne branchant mes DD que quand j'en aurai besoin et pas en permanence.
En conclusion, je vais clôturer le sujet.
ce sont des DD 2.5", type Western Digital.
Je doute qu'ils puissent s'éteindre à l'arrêt du PC.
Le cordon comprend une alimentation au niveau de la prise, avec le hub usb de l'autre côté.
Je doute qu'ils puissent s'éteindre à l'arrêt du PC.
Le cordon comprend une alimentation au niveau de la prise, avec le hub usb de l'autre côté.