Pb carte wifi : ne trouve plus de réseaux

Maggot -  
 Maggot -
Bonjour,
après avoir effectué quelques changements pour accélerer le démarrage et la fermeture de windows (notamment dans les services et avec ms config), et une fois redémarré mon pc portable, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il m'était impossible de me connecter à mon réseau wifi.
La carte réseau ne semble plus trouver de réseaux, impossible d'obtenir une adresse ip. Les drivers sont à jour, la carte semble fonctionner. Et lorsque je passe en ip fixe, je vois que je suis connecté, que je capte totalement le réseau, mais quand je clique sur "afficher les réseaux" , encore une fois je vois "aucun réseaux sans fils disponibles...".

J'ai cherché tout l'après midi une solution, fouillé dans les forums et même tenté l'assitance de free (qui ne trouve rien d'autre à me dire que "redémarré le pc et la freebox") , rebooté pc et freebox, fait plusieurs hard reboot de la freebox, rien n'y fait. J'ai également annulé les changements que j'avais effectué mais ça n'a servi à rien.

Je précise que mon ordianteur fixe, lui, capte toujours et se connecte à internet sans problèmes.

Une idée pour m'aider, svp?
A voir également:

2 réponses

hervelot Messages postés 535 Statut Membre 123

Dans les services, regarde si le cervice 'Configuration automatique sans fil' est bien démarré
0
Maggot

Bonjour,
merci pour la réponse. Tout était bien démarré.
J'ai effectué une restauration système et tout fonctionne à nouveau parfaitement.
Merci.

Problème résolu.
0