Récupérer les données d'un ancien disque dur sécurisé sur un nouveaux pc
ecyrb974
-
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai accès a mon vieux disque dur mais je suis restreint par la sécurité de ce dernier.
Je doit m'accorder les droits pour chaque éléments que je souhaite ouvrir , le problème c'est que malgré le fait que j'ai l'autorisation total sur le fichier souhaité et les sous fichier on me demande encore l'autorisation.
J'ai accès a mon vieux disque dur mais je suis restreint par la sécurité de ce dernier.
Je doit m'accorder les droits pour chaque éléments que je souhaite ouvrir , le problème c'est que malgré le fait que j'ai l'autorisation total sur le fichier souhaité et les sous fichier on me demande encore l'autorisation.
A voir également:
- Récupérer les données d'un ancien disque dur sécurisé sur un nouveaux pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Réinitialiser un pc - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
C'est parce que tu es sous Windows, il applique les règles de windows...
Si tu boot ton PC avec un CD-live sous Linux (Ubuntu par ex.) tu n'aura plus ces problèmes. et tu pourras recopier tes fichiers sur un autre support pour les sauver.
C'est parce que tu es sous Windows, il applique les règles de windows...
Si tu boot ton PC avec un CD-live sous Linux (Ubuntu par ex.) tu n'aura plus ces problèmes. et tu pourras recopier tes fichiers sur un autre support pour les sauver.
ecyrb974
Pourriez-vous m'envoyer un lien vers la manipulation à effectuer ?
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Voici une approche du sujet
https://www.astuces-aide-informatique.info/9363/ubuntu-live-cd-usb
https://www.astuces-aide-informatique.info/9363/ubuntu-live-cd-usb