Carte sd erreur protégé en écriture
ttcomputer
-
ttcomputer -
ttcomputer -
Bonjour,
J'ai une carte sd que j'utilise avec mon appareil photo.
Avec mon lecteur interne sur le pc il m'est impossible d'effacer mes photos qui sont sur la carte.
L'ordi me donne l'erreur suivante : media protégé en écriture.
Pourtant le petit locquet de la carte est bien en unlock.
De plus si je met la carte dans mùon imprimante qui est en réseau, je retrouve le lecteur sd sur mon pc et de cette façon je peux effacer mes fichiers.
Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire afin de pouvoir supprimé ces fichiers directement depuis l'ordi.
j'utilise sur l'ordi vista home 32 bits.
Merci d'avance
TTcomputer
J'ai une carte sd que j'utilise avec mon appareil photo.
Avec mon lecteur interne sur le pc il m'est impossible d'effacer mes photos qui sont sur la carte.
L'ordi me donne l'erreur suivante : media protégé en écriture.
Pourtant le petit locquet de la carte est bien en unlock.
De plus si je met la carte dans mùon imprimante qui est en réseau, je retrouve le lecteur sd sur mon pc et de cette façon je peux effacer mes fichiers.
Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire afin de pouvoir supprimé ces fichiers directement depuis l'ordi.
j'utilise sur l'ordi vista home 32 bits.
Merci d'avance
TTcomputer
A voir également:
- Carte sd erreur protégé en écriture
- Pile carte mere - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ecriture instagram - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai essayer de partout, windows explorer, par ordinateur et la carte, par total commander mais rien n'y fait.
Par ordinateur , puis le lecteur de carte j'arrive à voir les vignettes des photos mais si je clique sur le bouton droit de la souris l'option supprimer ne se trouve même pas dans le menu.
C'est pareil pour formater la carte : impossible a cause de la sois disant protection en écriture.
J'ai trois cartes sd et c'est pareil avec les trois cartes.
Merci d'avance
TTcomputer
J'ai essayer de partout, windows explorer, par ordinateur et la carte, par total commander mais rien n'y fait.
Par ordinateur , puis le lecteur de carte j'arrive à voir les vignettes des photos mais si je clique sur le bouton droit de la souris l'option supprimer ne se trouve même pas dans le menu.
C'est pareil pour formater la carte : impossible a cause de la sois disant protection en écriture.
J'ai trois cartes sd et c'est pareil avec les trois cartes.
Merci d'avance
TTcomputer