Probléme du hard disk 0
poutchi82
Messages postés
42
Statut
Membre
-
guernina -
guernina -
Bonjour,
bonjour a tous,
voila j'ai passé mon 2iéme ordi portable a mon frangin é la jme retrouve avec ce message "smart failure predicted on hard disk 0: WDC WD 1200UE-22KVT0-(S1) WARNING: immediatly back-up your data replace your hard disk drive a failure may imminent".
si quelqu'un pourré m'aidé ça seré tro tro gentille!!!! mon ordi est un acer sous windowsXP!!! merci beaucoup!!!
bonjour a tous,
voila j'ai passé mon 2iéme ordi portable a mon frangin é la jme retrouve avec ce message "smart failure predicted on hard disk 0: WDC WD 1200UE-22KVT0-(S1) WARNING: immediatly back-up your data replace your hard disk drive a failure may imminent".
si quelqu'un pourré m'aidé ça seré tro tro gentille!!!! mon ordi est un acer sous windowsXP!!! merci beaucoup!!!
A voir également:
- Hard drive 0
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Hard discount - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Hard reset pc - Guide
8 réponses
bonsoir,
le logiciel smart est chargé de la surveillance du bon fonctionnement des disques. Il comptabilise les problèmes et anomalies survenues, là il te signale que est fort probable que prochainement le disque soit HS, et il recommande d'abord de sauvegarder toutes les données qu'il contient et d'envisager de la changer.
Il faut donc t'attendre à ce que ton disque te lache
cdt
le logiciel smart est chargé de la surveillance du bon fonctionnement des disques. Il comptabilise les problèmes et anomalies survenues, là il te signale que est fort probable que prochainement le disque soit HS, et il recommande d'abord de sauvegarder toutes les données qu'il contient et d'envisager de la changer.
Il faut donc t'attendre à ce que ton disque te lache
cdt
Bonjour,
Ok normalement tu dervras ouvrir ton ordinateur et voir votre Hard disk ou le relever et pares tu le remettre ok
Ok normalement tu dervras ouvrir ton ordinateur et voir votre Hard disk ou le relever et pares tu le remettre ok
merci!!!
mé jcompren pa coment ledisk va mlaché alors ke gé lordi ke depui 6moi!!!!! c grave ça chui dégouté si c comme ça!!!!
jvé éssaié de louvrir mé g peur ke ma garanti saute si je fé ça!!!
merci
mé jcompren pa coment ledisk va mlaché alors ke gé lordi ke depui 6moi!!!!! c grave ça chui dégouté si c comme ça!!!!
jvé éssaié de louvrir mé g peur ke ma garanti saute si je fé ça!!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ton ordi est sous garantie tu devrais contacter le SAV avec le message d'erreur et ils devraient normalement changer le disque
jvoulé fair ma grande!!! g une seule garnti c celle de la marque acer!! é aparamen il fo leur envoyé lordi par la poste é g peur ke ça pren bocou de temp!!!! mé jvoudiré ça apré!!!! jpense ke jdoi fair ça tanpi!!!! merci bocou pour le conseil!!!! je sauré ça pour un probléme pareille apré la fin de la garnti!!!! ou pr mon vieu ordi de 4an ki ma jamé laché!!!! c dla conneri lé nouvo ordi tro sofistiké!!!!
merci bocou!!!!!
merci bocou!!!!!