Probléme du hard disk 0

poutchi82 Messages postés 42 Statut Membre -  
 guernina -
Bonjour,
bonjour a tous,
voila j'ai passé mon 2iéme ordi portable a mon frangin é la jme retrouve avec ce message "smart failure predicted on hard disk 0: WDC WD 1200UE-22KVT0-(S1) WARNING: immediatly back-up your data replace your hard disk drive a failure may imminent".
si quelqu'un pourré m'aidé ça seré tro tro gentille!!!! mon ordi est un acer sous windowsXP!!! merci beaucoup!!!
A voir également:

8 réponses

poutchi82 Messages postés 42 Statut Membre 3

personne ne peu maidé!!! sil vou plai
0
jee pee Messages postés 42656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

bonsoir,

le logiciel smart est chargé de la surveillance du bon fonctionnement des disques. Il comptabilise les problèmes et anomalies survenues, là il te signale que est fort probable que prochainement le disque soit HS, et il recommande d'abord de sauvegarder toutes les données qu'il contient et d'envisager de la changer.

Il faut donc t'attendre à ce que ton disque te lache

cdt
0
guernina

Bonjour,
Ok normalement tu dervras ouvrir ton ordinateur et voir votre Hard disk ou le relever et pares tu le remettre ok
0

merci!!!
mé jcompren pa coment ledisk va mlaché alors ke gé lordi ke depui 6moi!!!!! c grave ça chui dégouté si c comme ça!!!!
jvé éssaié de louvrir mé g peur ke ma garanti saute si je fé ça!!!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 42656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

si ton ordi est sous garantie tu devrais contacter le SAV avec le message d'erreur et ils devraient normalement changer le disque
0
guernina

Bonjour,
Ok, si tu as la garrentis tu vas le porter chez le fournisseur.
0

jvoulé fair ma grande!!! g une seule garnti c celle de la marque acer!! é aparamen il fo leur envoyé lordi par la poste é g peur ke ça pren bocou de temp!!!! mé jvoudiré ça apré!!!! jpense ke jdoi fair ça tanpi!!!! merci bocou pour le conseil!!!! je sauré ça pour un probléme pareille apré la fin de la garnti!!!! ou pr mon vieu ordi de 4an ki ma jamé laché!!!! c dla conneri lé nouvo ordi tro sofistiké!!!!
merci bocou!!!!!
0
guernina

Bonjour,
tu peux aller à une magasin qui peux regler ton probleme. ok
0