Windows ne detecte aucun de disque dur
med_ali
Messages postés
35
Statut
Membre
-
med_ali Messages postés 35 Statut Membre -
med_ali Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
je veux changer le système d'expploitation Linux par windows mais je n'arrive pas à installer windows Xp sur mon pc portable (Fujitsu siemens) car tout simplement windows n'arrive pas à détecter mon disque dur bien qu'il est détecteé par le bios
lorsque j'essaye d'installer windows xp il m'affiche le message suivant :
"Installation de Windows XP Professionnel
Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur
Assurez vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées aux disques durs sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant
Le programme d'installation ne peut pas continuer"
comment je peux résoudre ce problème?
je veux changer le système d'expploitation Linux par windows mais je n'arrive pas à installer windows Xp sur mon pc portable (Fujitsu siemens) car tout simplement windows n'arrive pas à détecter mon disque dur bien qu'il est détecteé par le bios
lorsque j'essaye d'installer windows xp il m'affiche le message suivant :
"Installation de Windows XP Professionnel
Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur
Assurez vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées aux disques durs sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant
Le programme d'installation ne peut pas continuer"
comment je peux résoudre ce problème?
A voir également:
- Windows ne detecte aucun de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide