Port usb [peut-être] grillé
Résolu
Nathanmart
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Fried usb port
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
salut, 19V, ça n'a pas du faire du bien au port USB, au contrôleur et aux autres composant mais tu peux toujours aller voir dans le gestionnaire de périphérique si tu n'a pas une erreur
Je suis allé voir dans dans le gestionnaire de périphérie > Controleurs de bus USB.
Je ne sais pas si le port USB en question était affiché car je ne peut pas les identifier, cependant sur tout les ports affichés, il n'y a jamais de problème.
Par contre, dans > Ports (COM et LPT), le COM6, qui correspondais à ce que j'utilisais avec ma carte arduino, n’apparaît pas.
Aussi, mes ports USB possèdent un rétro éclairage, et celui du port USB défectueux est toujours en état de marche.
Je ne sais pas si le port USB en question était affiché car je ne peut pas les identifier, cependant sur tout les ports affichés, il n'y a jamais de problème.
Par contre, dans > Ports (COM et LPT), le COM6, qui correspondais à ce que j'utilisais avec ma carte arduino, n’apparaît pas.
Aussi, mes ports USB possèdent un rétro éclairage, et celui du port USB défectueux est toujours en état de marche.