Problème de disque dur
Danylapoule
-
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur appeler aussi (D:) ne fonctionne plus, il apparaît encore dans l'explorateur de fichiers mais je ne peut y accéder, l'ordinateur se met a ralentir et freeze jusqu'à finalement ne rien faire, j ai tenté de le réinitialiser mais il me dit qu il y a un problème donc impossible. Jusqu'à maintenant je n est pu que réinitialiser Windows mais sa n'a rien changé.
Pouvez vous m'aider
PS: je suis sur un ordinateur portable
Mon disque dur appeler aussi (D:) ne fonctionne plus, il apparaît encore dans l'explorateur de fichiers mais je ne peut y accéder, l'ordinateur se met a ralentir et freeze jusqu'à finalement ne rien faire, j ai tenté de le réinitialiser mais il me dit qu il y a un problème donc impossible. Jusqu'à maintenant je n est pu que réinitialiser Windows mais sa n'a rien changé.
Pouvez vous m'aider
PS: je suis sur un ordinateur portable
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
voir ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran#:~:text=sur%20Windows%20Phone-,PC,la%20touche%20%22F12%22).
Je pense que c'est au niveau de son ordi qu'il n'a pas acces...
@+