Mon ordinateur s'arrête tout seul
Jeremy
-
JeuneL Messages postés 1873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneL Messages postés 1873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon HP probook 4730s il s'éteint au bout de 5mn après allumage lorsque je travaille dessus. Mais il surchauffe depuis un moment... est-ce un problème de BIOS?
J'ai un souci avec mon HP probook 4730s il s'éteint au bout de 5mn après allumage lorsque je travaille dessus. Mais il surchauffe depuis un moment... est-ce un problème de BIOS?
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
3 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 362
Bonjour,
Est-ce ce PC reconditionné : https://www.laptopservice.fr/ordinateur-portable/12220-hp-probook-4730s-4go-500go-3700868418968.html ?
-
vérifie le ventilateur de refroidissement du cpu, il doit "souffler" au démarrage.. sinon gars tu risque de griller ta carte mère. prête l'oreille sous le portable...
-
Bonjour,
Ce PC doit avoir chaud comme beaucoup de PC en ce moment.
Après, comme c'est un PC portable, peut-être que sa batterie est en fin de vie ?