Disque dur se remplit sans raison

Fermé
Hugo22 - 11 juil. 2020 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2020 à 19:55
Bonjour, il y'a de ça une semaine mon ssd (128 go) était complètement plein, j'ai alors supprimer plein de logiciels inutiles et plein de vieux fichiers, réussissant ainsi à obtenir 70 go d'espace libre. Je me suis rendu compte hier soir que je n'avais de retour que 70 mo d'espace libre et aujourd'hui, sans avoir rien fait de spécial, il est passé à 30mb il y'a une heure puis à 0 maintenant. Quelqu'un saurait-il pourquoi mon ssd se remplit tout seul ainsi?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Optimisation de livraison, points de restaurations (systeme volume information), données temporaires dans appdata, etc... si vous utilisez des logiciels de montage vidéo par exemple, les données seront sauvegardées dans le lecteur C, etc... donc même en supprimant les logiciel, les données de config et autres sauvegarde sont laissés sur l'appareil.


Edit:
Je vous conseille d'utiliser TreeSize free en mode admin pour savoir où sont les données, cependant, en grande partie, si vous débutez, vous ne serez pas à quoi correspond quoi, donc vous allez devoir faire des recherches avant de supprimer des fichiers.
0