5 virus trouvés apres scan, help svp

Fermé
TAM - 29 sept. 2007 à 19:49
 joker730 - 30 sept. 2007 à 23:51
Bonjour a tous j'ai besoin d'un petit coup de pouce, apres avoir fait un scan avec avast il a trouvé

Cfiles.dat dans C/combofix

iocuoxde.exe.vir
sggaetui.exe.vir dans C/qoobox/quarantine/C/windows/system32
svkkagye.exe.vir
vxbtmgjm.exe.vir

mohpamwg.dll.bad dans C/vundofix backups

merci a vous

5 réponses

Salut va dans le forum virus/sécurité et expose ton blem,je suis presque sur qu'on va t'aider,sinon y a quelques pages dans la question :"comment parait aux espions efficacement!!!" QUI VONT SUREMENT T'AIDER!!
0
g pas trouvé :-(
0
Re,disons que je l'ai sauvegardé ça m'embete un peu de te le renvoyer vu que c'est pas de moi,ça serait incorrect de ma part je vais cliquer sur son lien pour lui demander si il peut aider ,car il est vraiment bon à ce petit jeu,je fais ça et jte tiens au courant
0
merci joker
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut c'est jok ,hier je t'ai dit de télécharger le superantispyware google ,dedans y a le scanner symantec de norton ,norton sécurity scan exactement ,lui m'a trouvé et détruit des virus que avast ne voyait meme pas,faut vraiment que tu installes à la lettre ce que je t'ai mis si tu veux que ça fonctionne ,j'ai pris dans la liste de jalob et franchement j'ai plus aucune infection ou alors je les vois pas ,mais en attendant mon pc tourne mieux qu'avant a+
0