Chute de fps sur tous jeux
Fermé
stef.zz
-
4 juil. 2020 à 08:59
RTX2070SUPER Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 juil. 2020 à 11:38
RTX2070SUPER Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 juil. 2020 à 11:38
A voir également:
- Chute de fps sur tous jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
RTX2070SUPER
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
2
Modifié le 4 juil. 2020 à 09:55
Modifié le 4 juil. 2020 à 09:55
D'Après Tes Composants, Ton processeur serait un I5 8ème Génération Avec Un UHD 630
On Voit que la Température de ton CPU pendant les jeux est élevée mais pas la Carte Graphique
À mon Avis c'est pas un problème grave
En Fait quand tu joues ce n'est pas ta carte graphique qui est utilisée, c'est la partie graphique du CPU qui est utilisée et qui est beaucoup moins puissante
C'est Pour ça que ton CPU Chauffe Beaucoup, pour puisser dans ses réserves de puissances au maximum
C'est La GTX 1050 qui doit faire le travail pour les Jeux
Essaye de Jouer à Fortnite et dit-moi tu as combien de FPS en Moyenne que ce soit en Qualité Faible où Élevée
Normalement Ta GTX 1050 tournerait Fortnite environ 80-120 Fps en Moyenne en qualité Faible
On Voit que la Température de ton CPU pendant les jeux est élevée mais pas la Carte Graphique
À mon Avis c'est pas un problème grave
En Fait quand tu joues ce n'est pas ta carte graphique qui est utilisée, c'est la partie graphique du CPU qui est utilisée et qui est beaucoup moins puissante
C'est Pour ça que ton CPU Chauffe Beaucoup, pour puisser dans ses réserves de puissances au maximum
C'est La GTX 1050 qui doit faire le travail pour les Jeux
Essaye de Jouer à Fortnite et dit-moi tu as combien de FPS en Moyenne que ce soit en Qualité Faible où Élevée
Normalement Ta GTX 1050 tournerait Fortnite environ 80-120 Fps en Moyenne en qualité Faible
RTX2070SUPER
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
2
4 juil. 2020 à 10:54
4 juil. 2020 à 10:54
Ton Processeur est à 95°C et tu tournes desfois à 80-120 Fps environ
Donc Ta GTX 1050 est bien reconnu sinon tu tournerais à 30 Fps
Ce qui veut dire que ta GTX 1050 est utilisé mais très peu et ta partie graphique est utilisé en priorité
Quand T'aura fait ta Mise à Jour essaye de Jouer en Qualité Faible 30-60 Fps pour que ça chauffe moins
Essaye de baisser la résolution 3D à 65-80% pour consommer moins d'énergie et pour qu'il y ait moins de freeze et une qualité d'image abordable car en dessous de 60% de résolution c'est assez Moche
Car une GTX 1050 c'est Puissant mais pas assez pour du 120 Fps constant
Ton Processeur ne pose pas de problème
Par Contre pour libérer la RAM il faut aussi fermer les appli en Arrière Plan parce que si tu as beaucoup d'applications, ça peut poser problème si tu ne les ferme pas mais je ne pense pas que c'est le problème car 8 Gigas de Ram c'est assez
Je pense aussi que ce n'est pas lvraiment a faute de tes composants
Je pense que quand tu jouais, tu oubliais de fermer les autres applications
C'est pour ça que ton processeur est énormement utilisé
À mon Avis Bien sûr
Donc Ta GTX 1050 est bien reconnu sinon tu tournerais à 30 Fps
Ce qui veut dire que ta GTX 1050 est utilisé mais très peu et ta partie graphique est utilisé en priorité
Quand T'aura fait ta Mise à Jour essaye de Jouer en Qualité Faible 30-60 Fps pour que ça chauffe moins
Essaye de baisser la résolution 3D à 65-80% pour consommer moins d'énergie et pour qu'il y ait moins de freeze et une qualité d'image abordable car en dessous de 60% de résolution c'est assez Moche
Car une GTX 1050 c'est Puissant mais pas assez pour du 120 Fps constant
Ton Processeur ne pose pas de problème
Par Contre pour libérer la RAM il faut aussi fermer les appli en Arrière Plan parce que si tu as beaucoup d'applications, ça peut poser problème si tu ne les ferme pas mais je ne pense pas que c'est le problème car 8 Gigas de Ram c'est assez
Je pense aussi que ce n'est pas lvraiment a faute de tes composants
Je pense que quand tu jouais, tu oubliais de fermer les autres applications
C'est pour ça que ton processeur est énormement utilisé
À mon Avis Bien sûr
Alors déjà merci pour ta réponse. Malheureusement je dois re télécharger fortnite entièrement, la dernière mise jour s'est mal passée :/ et vu ma connexion j'en ai pour toute la nuit ^^
De mes souvenirs il tourne bien à 80-120fps mais j'ai quand même un doute.
Donc si c'est la partie du CPU qui est utilisé et non la GTX je dois juste vérifier et rectifier dans les paramètres graphiques ?
ps: il me semblait bien avoir un freeze au moment ou j'atteins un pique de 95° du CPU
De mes souvenirs il tourne bien à 80-120fps mais j'ai quand même un doute.
Donc si c'est la partie du CPU qui est utilisé et non la GTX je dois juste vérifier et rectifier dans les paramètres graphiques ?
ps: il me semblait bien avoir un freeze au moment ou j'atteins un pique de 95° du CPU
Bon du coup j'ai fait le test sur valorant, carte graphique du CPU utilisé à 10% , carte graphique NVIDIA à35% , la RAM je sais plus mais c'était pas du tout à 100% le seul problème c'est mon disque C qui varie entre 5% et 100% en jeu je trouve ça vraiment bizarre, j'arrive vraiment pas à trouver d'explication, j'ai enlevé toutes application en arrière plan (j'avais epic games ccleaner discord )mais ça fait toujours le même problème peu importe la qualité graphique, j'ai même désactivé l'antivirus ^^.
c'est possible qu'un composant ne fonctionne pas correctement et à moins de le changer on le saura jamais ?
je viens de voir à l'instant que mon disque,même hors jeu varie entre 5% et 100% alors qu'il n'y a que 2 pages google (jeu éteint bien-sûr)
c'est possible qu'un composant ne fonctionne pas correctement et à moins de le changer on le saura jamais ?
je viens de voir à l'instant que mon disque,même hors jeu varie entre 5% et 100% alors qu'il n'y a que 2 pages google (jeu éteint bien-sûr)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RTX2070SUPER
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
2
Modifié le 4 juil. 2020 à 11:38
Modifié le 4 juil. 2020 à 11:38
Valorant est un Jeu Qui demande pas beaucoup de puissance
C'est normal si le processeur et la carte graphique ne sont pas utilisées pour ces jeux
Mais Pour l'utilisation du disque dur ça dépend
Est ce que ton disque dur à 120 Gigas de SSD, 240 Gb de SSD, 500 Gigas de HDD ?
Si il en a 120 ou 240 Gigas de HDD ou SDD ça expliquerait ton problème
Car ce n'est pas assez pour télécharger beaucoup de jeux
C'est normal si le processeur et la carte graphique ne sont pas utilisées pour ces jeux
Mais Pour l'utilisation du disque dur ça dépend
Est ce que ton disque dur à 120 Gigas de SSD, 240 Gb de SSD, 500 Gigas de HDD ?
Si il en a 120 ou 240 Gigas de HDD ou SDD ça expliquerait ton problème
Car ce n'est pas assez pour télécharger beaucoup de jeux