Évaluation de performances d'un ordinateur

Fermé
Yolap Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2020 - 4 juil. 2020 à 17:48
Yolap Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2020 - 4 juil. 2020 à 18:11
Bonjour,

Un de mes amis cherche à s'acheter un nouvel ordinateur, il n'y connais pas grand chose et moi non plus, j'ai regardé pas mal de sites et de comparaisons de composants mais je suis incapable de comprendre les données brutes. Quelqu'un aurait un site que je puisse rentrer des ensembles de composants librement pour tester virtuellement le pc sur des jeux avec des données à ma portée (FPS, graphiques de perfs etc...) ? Pour voir le meilleur rapport qualité/ prix et la capacité du pc en fonction de ce qui lui plairait le plus (surtout qu'il à une enveloppe assez large 500 à 1000€ et aucune idée du rapport qualité/ prix d'un pc).

Je tiens au passage à vous remercier chaleureusement, je n'ai jamais pu vous aider (mes connaissances étant limités...) mais votre communauté m'a toujours aidé en temps record en bonus. Alors un sincère remerciement à vous tous qui prenez le temps d'aidez les autres.
A voir également:

1 réponse

Yolap Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2020
4 juil. 2020 à 18:11
En fait j'ai trouvé une autre page sur le forum qui répond exactement à ma question (j'ai dû mal cherché avant de poster désolé). Je m'excuse pour le doublon (la page en question: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31771472-evaluer-en-ligne-les-performances-d-un-ordinateur-choisi#answers) et vous souhaite une très bonne journée.
0