Probleme blaster résistant

Fermé
kinder - 29 sept. 2007 à 17:17
 kinder - 29 sept. 2007 à 19:26
Bonjour,

j'ai un problème avec blaster/lovsan. Je reçoit le message ultra classique des 60 secondes pour tout fermer avec les symptômes classique: ps de copier coller, lenteur du démarrage, affichage régulier de la tentative de redémarrage. J'ai tenté les scanners de symantec et sophos. pas de résultats, ils me disent tout les deux que rien n'est infecté.

je ne sais pas trop quoi faire.
je tourne sous dell inspiron 6400, avec windows XP média center édition, qui a été réinstalé il y a 3 mois, avast, mais je n'ai pas spybot. j'utilise firefox.
voila

quelqu'un saurait-il m'aider?
A voir également:

4 réponses

Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
29 sept. 2007 à 17:21
Bonjour
Va voir ici:
lovsan blaster
Bon courage
A+
0
Bonjour, déja tenté comme préciser plus haut.

je suis en train d'essayer l'outils de suppression de logiciel malveillant windows

impossible, et de restaurer le systeme, et de couper la restauration systeme, et de lancer internet (mon pc ne reconnais plus ma carte wifi)

j'ai retrouver le meme probleme ici:
gros soucis faille rpc ni sasser ni blaster#0
0
Bonjour,

toujours rien

rien ne s'affiche dans la barre des tache, chaque action mets une éternité pour s'effectuer. même les périphériques ne s'affiche pas, je doit aller les chercher

need some help
0
quelques élements nouveau

après avoir été chercher dans le gestionnaire des taches, le processeur était utilisé par un programme nommé CLI.EXE, que j'ai vu en double, chacun utiliant la moitie.
après l'arret de ce programme, l'UC est passé de 98% d'utilisation a 2/3 pour cent, est ce un programme utile, ou bien un truc inconnu

(désolé pour les 3 message a la suite)
0