Tablette android bloqué
LedebutantduPC28
Messages postés
54
Statut
Membre
-
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Mesdames et Messieurs
J'ai une petite tablette de KLIVER KLIPAD android version 2018/quad.
Lorsque j'allume la tablette, il me demande de me connecter à un compte google, ce que je fais, mais malgré mes multiples tentatives j'ai ce message d'erreur : "cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte google qui a déjà été synchroniser sur cet appareil".
Que dois je faire s'il vous plait ? merci a toutes et a tous.
J'ai une petite tablette de KLIVER KLIPAD android version 2018/quad.
Lorsque j'allume la tablette, il me demande de me connecter à un compte google, ce que je fais, mais malgré mes multiples tentatives j'ai ce message d'erreur : "cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte google qui a déjà été synchroniser sur cet appareil".
Que dois je faire s'il vous plait ? merci a toutes et a tous.
A voir également:
- Tablette android bloqué
- Android recovery - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
salut, pour vérifié que tu soit bien la même personne qui a acheté ce téléphone, tu dois te connecter a un compte google auquel tu etais connecté avec ton téléphone avec réinitialisation
Bonsoir, il s’agit d’une tablette et je l’ai acheté neuve donc je suis bien le propriétaire.
Après une manipulation de wipe/reset et maintenant l’écran reste bloqué.
Donc je me suis effectivement déjà connecté avec un compte mais lorsque j’essaye de me reconnecter avec le même compte Google, ça ne fonctionne pas.
Après une manipulation de wipe/reset et maintenant l’écran reste bloqué.
Donc je me suis effectivement déjà connecté avec un compte mais lorsque j’essaye de me reconnecter avec le même compte Google, ça ne fonctionne pas.