Bug Camera sur snapchat avec iPhone 8+

Paulette -  
LAMODE-TEL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà je viens vous embêter parce que j’ai récemment acheté l’iPhone 8+ reconditionné sur back market. Téléphone superbe tout fonctionne bien sauf justement sur snapchat:

Lorsque je suis sur snapchat, la caméra arrière « oscille », elle décale l’image en haut à gauche puis Une seconde plus tard en bas à droite et ça se répète à l’infini.
J’ai desinstallé l’application puis je l’ai réinstallée et ça ne change rien du tout, n’étant pas du tout habituer à manipuler un iPhone je pense que je vais avoir besoin d’un coup de main sur ce coup là ????
(Hors sujet: je n’arrive pas non plus à faire l’effet de flou en mode portrait, quelqu’un sait comment on fait ?)
Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce post !
Paul

Configuration: iPhone / Safari 13.1.1
A voir également:

1 réponse

LAMODE-TEL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour, selon votre description, je vous conseille d'abord de verifier si l'appareil photo du telephone marche. Et pour le mode portrait, je vous invite de lire cet article:
https://support.apple.com/fr-fr/HT208118

Si l'appareil photo fonctionne bien sur le telephone, c'est peut-etre un probleme software, mais pas hardware qui signifie que le probleme peut etre a cause du systeme IOS ou version de l'apps, ou mauvaise parametres.

Si vous n'arrivez pas a trouver ou reparer le probleme, vous pouvez contacter Apple.

j'espere que cela vous aidera.
0