Recherche Serie ou film
Bonjour,
Avec mon frère nous recherchons une serie que nous avons regarder il y a peu de temps mais impossible de ce souvenir.
L'histoire, c'est un agent de la CIA ou un militaire qui revient aux etats unis pour passer plus de temps avec sa fille. Son ex femme qui travaille à l'hôpital s'est remise avec quelqu'un. La mère de cet agent était journaliste et ils ont donc bcp voyager quand il était petit et il parle donc bcp de langues. Je crois quand rentrant il va travailler comme policier, agent de la circulation.
Merci d'avance si vous réussissez à nous aider.
Avec mon frère nous recherchons une serie que nous avons regarder il y a peu de temps mais impossible de ce souvenir.
L'histoire, c'est un agent de la CIA ou un militaire qui revient aux etats unis pour passer plus de temps avec sa fille. Son ex femme qui travaille à l'hôpital s'est remise avec quelqu'un. La mère de cet agent était journaliste et ils ont donc bcp voyager quand il était petit et il parle donc bcp de langues. Je crois quand rentrant il va travailler comme policier, agent de la circulation.
Merci d'avance si vous réussissez à nous aider.
A voir également:
- Recherche Serie ou film
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
30 juin 2020 à 11:44
Mais Califonication va etre mise dans ma liste à regarder