Réinstallation Mac OS

Fermé
Azoxx53 - 29 juin 2020 à 11:38
 Azoxx53 - 29 juin 2020 à 12:04
Bonjour,
Je possède un MacBook Air datant de 2017 que j'ai pour projet de vendre car j'ai acheté un PC récemment. J'ai alors suivi les différentes instructions afin de pouvoir effacer toute trace de mes données (J'ai trouvé les instructions sur le site de Apple).
Dans ses instructions la dernière étape est de désinstaller Mac OS puis de le réinstaller. J'ai réussi à désinstaller Mac OS puis au redémarrage j'ai 4 fenètres qui s'affichent : Restaurer à partir d'une sauvegarde TimeMachine, Réinstaller MacOS, obtenir de l'aide en ligne et Utilitaire de disque. Je clique alors sur Réinstaller mac OS mais il s'affiche une page avec écrit "No bag entry", que faire ? je suis totalement bloqué. J'ai regardé sur de multiples forums mais je n'ai jamais trouvé la solution. Vous êtes mes seuls espoirs.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Maintenant ce n'est plus "No bag entry" qui est affiché mais "UNTRUSTED_CERT_TITLE"......
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2020 à 11:57
Bonjour,

Le Mac n'est pas à la date et à l'heure correcte.

essayez cette solution :

https://mcgilldevtech.com/2019/05/macos-recovery-reinstall-untrusted-cert-title-error/

Cdt.
0
J'essaye et je vous tiens au courant
0
super ! ca a l'air de marcher ! Il y a un chargement en cours. Je reviens vers vous si un problème apparait. Un grand merci.
0