A voir également:
- Impossible de lire une vidéo Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Script vidéo youtube - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Montage video windows - Guide
6 réponses
chalkywhite
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
89
28 juin 2020 à 18:22
28 juin 2020 à 18:22
Essaie déjà sur plusieurs navigateurs Firefox / Chrome / Edge, pour voir si ça ne vient pas de là ;)
Ouais, j'ai installé Firefox et effectivement, ça passe nickel. Le problème vient donc de Safari.
Merci.
Merci.
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
29 juin 2020 à 07:51
29 juin 2020 à 07:51
Bonjour,
Avec Firefox tu as trouvé une solution ce qui est très bien, mais pourrais-tu préciser le numéro d'erreur que tu as avec Safari ?
Ritchi
"Impossible de lire la vidéo. ID erreur etc ... Veuillez réessayer ultérieurement"
Avec Firefox tu as trouvé une solution ce qui est très bien, mais pourrais-tu préciser le numéro d'erreur que tu as avec Safari ?
Ritchi
Voici le message précisément :
"Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecture : D71vII7Zg5PA6EXE)
En savoir plus"
Je ne sais pas pourquoi il apparait pour certaines vidéos et pas pour toutes.
Il y en a que je peux lancer, c'est assez incompréhensible pour moi.
L.
"Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecture : D71vII7Zg5PA6EXE)
En savoir plus"
Je ne sais pas pourquoi il apparait pour certaines vidéos et pas pour toutes.
Il y en a que je peux lancer, c'est assez incompréhensible pour moi.
L.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
29 juin 2020 à 08:17
29 juin 2020 à 08:17
Bonjour
Voici quelques pistes:
- Utiliserais-tu Adblock sur Safari (bloqueur de pub) ? Supprime-le ou désactive-le pour les pages YouTube.
- Ouvre une fenêtre de navigation privée de Safari et essaie de regarder une des vidéos qui ne marchent pas. Si cela marche, c'est que Safari a une extension qui pose problème. Il faut donc toutes les enlever, puis les remettre une par une en testant, après chaque ajout, la vision de la vidéo.
Ritchi
Voici quelques pistes:
- Utiliserais-tu Adblock sur Safari (bloqueur de pub) ? Supprime-le ou désactive-le pour les pages YouTube.
- Ouvre une fenêtre de navigation privée de Safari et essaie de regarder une des vidéos qui ne marchent pas. Si cela marche, c'est que Safari a une extension qui pose problème. Il faut donc toutes les enlever, puis les remettre une par une en testant, après chaque ajout, la vision de la vidéo.
Ritchi