Probleme connexion samsung u700

Fermé
skam81 - 29 sept. 2007 à 15:47
 ziko - 11 oct. 2010 à 21:43
Bonjour,
g un probleme avec mon samsung u700 je n'arrive pas a le connecter au pc!g pourtant installé samsung pc studio mai kan jconnecte avc le telephone via usb ca ne marche pas!un message me dit "failed to connect with the phone"!!! jai pourtant utilisé le cd et le cable usb fournis jcomprends pa!!faut il obligatoirement un port usb2 sur le pc car jai un usb1 moi?? aidez moi svp si kkun sait comment faire! merci
A voir également:

26 réponses

bonjours pouriez-vous me dire si c'est possible d'écouter de la musique, et en meme temp quitter le lecteur media mais sans pour autan arrétez la musique ! Se qui nous permettrer d'ecrire un sms, par exemple, en meme temps d'écouter de la musique ? si oui, comment esqu'il faut faire svp ?
(sur un autre portable c t dans : paramètre media -> priorité media ! Et on métté priorité sur tout, mais sur le U700 ji arrive pas )
merci de me répondre svp ...
1
St mi osi jè le meme probleme av mon portable U700
0
voici la procedure :

Sur le téléphone, taper *#0523#
Appuyez 4 fois sur "#".

Lorsque [9]Common est affiché, appuyez sur la touche "9".

Cliquez sur la touche 6 pour sélectionner "[6] USB Configuration".

ET LA TAPEZ 1 POUR VALIDE
SAMSUNG USB
BRANCHEZ LE CABLE ET MIRACLE LE TEL ET RECONNU ...

A+
1
on fai koi apres avoir marquer *"052...faut il appuyer sur la touche appeler?
0
il m'ecrite sumsung configured.
plz reconnect the cable 0
0
Bonsoir à tous,

Dans un post précédent, je vous avais sollicité à propos d'un problème que je rencontrais lorsque je connectais mon SGH-F490V au Pc via le câble USB. Chaque fois, il me demandait d'installer un driver "Data interface". En fouillant dans les menus cachés, j'ai fini par trouver. Attention si vous vous balladez dans ces menus à ne pas modifier n'importe quoi sinon vous risquez de mettre en péril le fonctionnement du portable...

- Taper *#06# puis lorsque l'IMEI s'affiche taper sur # trois fois pour arriver dans le menu caché Samsung.
- Appuyer sur la touche # pour afficher un autre menu
- Prendre l'option 9 et vous arrivez dans un autre menu
- Prendre l'option (6) dans ce nouveau menu
(1) Batt
(2) FTM read
(3) FTM set
(4) FTM unset
(5) Version info <-- ici vous avez la version exacte de votre firmware !
(6 USB configuration <---- configuration /!\
.../...
(9) Camera tuning mode

Dans ce paramètre j'avais "Qualcomm USB" que j'ai changé en "Samsung USB". Pour cela, prendre le numéro d'option correspondant et appuyer sur la touche "Confirm."

Voilà c'est tout et je voulais vous le faire partager. Encore une fois, attention (be carefull) quand vous manipulez les options dans ces menus !!!

Bonne soirée
Bonnes fêtes de fin d'année.
1
ecoute je c pas moi j'ai acheté le mien et lorske je mets le cd d'installation pc studio il me marque probleme installed wizard et kil peut etre utilisé ke part un compte utilisateur systeme
. PAR CONTRE MOI J4AI LA CLEFS USB FOURNI AVEC
SONIC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi aussi, j'ai acheté le U700 hier, je n'arrive pas à connecter le natel au PC malgré l'installation du PC studio.
J'avais eu le même problème avec mon D500 mais j'y étais arrivé.
Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
0
Bonjour,
Pas besoin d'instaler le logiciel....il te suffit d'acheter un kit bluetoot ( usb ) que tu branche sur une sortie usb de ton pc ensuite tu fait une recherche de périfériques avec ton ordi en prenant soin d'avoir activé le blutoot de ton u700 le reste est simple pour le transfert de données.
PS: pas nécéssaire d'instaler le logiciel fournis avec le gsm....
Allez essaye et bonne chance.
0
Line > 001alien
26 nov. 2007 à 16:44
Merci pour ton mail, je viens d'essayer de changer de port usb et ça fonctionne.
Maintenant il me reste plus qu'à acheter une carte mémoire suffisante pour y ajouter mes mp3 .
Merci...
0
bonjour,

j'espere que depuis debut novembre tu as resolue ton probleme de connection, sinon essaye de desactiver le bluethooth de ton telephone avant de connecter ton tele sur l'USB

A+
0
scorpion-801
11 mars 2008 à 02:23
alors moi oci jai le meme portable tu peut connecté avec ton pc avec le usb mais pas sur le truc de pc studio
etc il faut desactiver le bluetooth et comme ca tu va utiliser le media par exemple et tu peut transferer ce que tu veut de ton pc vers le portable . et bonne chance
0
tarik > Line
19 oct. 2008 à 18:25
svp comment je peux utliser samsung U700 comme une cles usb (memoire de masse) ?
merci
0
bjr!!!
il m'est arrivé la meme chose, j'y suis arrivé après 1h d'install!!!!
tout d'abord, si tavé deja installé un logicile de tel samsug auparavant, désinstalle tout, ne laisse rien dans l'ordi....une fois tout désinstallé, procede au redémarrage de l'ori, ca nettoie tout...
puis après, installe le logiciel samsung pc-studio 3.1 (c'est le nom il me semble, inclu dans le pac), l'install va se faire, au bout d'un moment, ils vont te demander de brancher le cable usb, il le detecte ensuite......et puis c'est tout.Si jamais ils ne reconnaisse pas le mobile, procéder a l'install de l'interf usb (menu du cd de téléchargement samsung)
voilou!!!!!
0
slt, je ne veux pas repondre a une question mais plus tot vous demander comment me procurer le logiciel pc suite du u700.vous pouvez me contacter a ce mail soualess@yahoo.fr. merci
0
salut, moi aussi j'ai un probleme pour me connecté mai moi c'est parceque je suis avec un mac d'apple, personne sait commen faire pour le fair marcher?? si il y a des drivers qui existe ou quleque chose comme sa
0
Pareillle je Narrive plus a le connecter au Pc. Pourtant il le Fesais...
il marque Le mm probleme en anglais

Data interface ki na pa su etre instaler je ne sais pas koi aidéé moi SVP
0
Bonjour, j'ai acheté un samsung U700 avec msn messenger illimité. Mais dès que je me connecte, sa ne marche pas et ce message apparait: "Information . Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques. Veuillez nous excuser pour le désgrément occasionné." Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?!! Merci d'avance.
0
bjr a tous!je n'arrive tjours pas a me connecter avec le u700! g installé samsung pc studio3 correctement,j'ai ensuite fait la mise a jour,puis installé les pilotes usb...mais rien n'y fait..c au moment ou je branche le telephone ca me dit: "failed to connect with the phone!!! (pourtant le pc marque nouveau mat detecté samsung mobile modem!!!! et g une icone ki saffiche sur le phone ca devrait marcher!! aidez moi svp
0
jai aussi le meme probleme, jai fait mon installation normal et quand je branche mon cable a lordi il saffiche "telephone pas pris en charge" je clic donc sur la mise a jour mes rien ce produit.je sais plus quoi faire!!!help please!!merci beaucoup ana
0
salut a tous p)our ma part j'ai aussi un u700 et lorsaque je le branche sur ma becane je n'est plus de souris. et dés que je le débranche le souris refonctionne???
0
voila jai vista et quand je veut installé samsung pc studio 3 sa ne marche pas et sa dit pas de prise en charge de se format pourtan jai tout bien installé les périphérique,USB il me le detecte bien tou s'install a part pc studio3 Pourquoi ? qui peut me répondre merci
0
merci de repondre au probleme posé et non pas poster une nouvelle question qui,au passage,na aucun rapport avec le sujet du debut!!on parle d un probleme de connexion du u700 au pc là.....on parl pa de vista si on melange tout on va pas sen sortir ta qua creer une nouvelle discution!!!!!
0
skam il parle de vista car avec vista ya un probleme de connection du tel au pc donc il et exactement dans le sujet
0
lo_mare Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 5
29 déc. 2007 à 23:44
bonsoir tout le monde moi non plus je n'arrive pas a connecter mon tel u700 au pc vista, pourtant ça fait trois jours que je ne fait que installer et desinstaller je ne sait plus quoi faire il me marque toujours la meme chose un probleme de COMserver et de connection a je ne sait plus quoi.
merci de votre aide
0
lo_mare Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 5
30 déc. 2007 à 00:08
merci de mer répondre si possible sur ma boite mail: lo_mare@hotmail.fr
Merci beaucoup et je compte sur vous.
0
Salut! J'ai exactement le même pb que toi, qd je télécharge le logiciel j'ai un message "error server" qui s'affiche...j'ai aussi installé et désinstallé à pls reprises et cela ne marche pas...aurais tu trouvé la solution depuis ton message?? Merci si tu peux m'aider
0
slt,j'ai acheté moi o6 ce phone et g le mm prob ke vs impossible de connecter mon tel au pc,malgrés que l'installation usb soit réussit,auriez vous trouvé 1résultat positif par raport a ce prob...je compte sur vous pour avoir 1réponse merci d'avance pour votre aide
0
slt sophie,je n'est tjr pas trouvé la solution concernant le logiciel et ca m'a 1peu pris la tete!!!!ceci dis j'ai trouver 1autre solution qui finalment me convient,j'ai acheté la carte mémoire pour le téléphone vendu avec la carte micro sd pour le pc,du coup je peux introduire la carte mémoire ds la carte micro sd et la connecter au pc,comme les cartes a appareil photo,du coup jpe faire basculer ma musique ds mon tel!!!pour moi ca a été la meilleure solution....a+
0
Salut le samsung u 700 se connecte seulement en mode wmp il faut apres l'installation du logiciel et pilotes et au moment de la connection par usb decoché "pc studio " qui apparaitera à l'ecran du telephone
0